Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
El Greco a écrit : 
C'est bizarre , j'ai poste un message ..mais il a disparu...
valait peut être mieux , remarque !!
Je disais en gros que le sexe c'est tordu..on peut prendre son pied je crois avec quelqu un que l'on méprise...même que l'on déteste...

Tu as raison le sexe c,est tordu,enfin pas le tordu de l,autre forum,mais qund c,est trop tordu autant prendre une banane Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
El Greco a écrit : 
C'est bizarre , j'ai poste un message ..mais il a disparu...
valait peut être mieux , remarque !!
Je disais en gros que le sexe c'est tordu..on peut prendre son pied je crois avec quelqu un que l'on méprise...même que l'on déteste...

Tu as raison le sexe c,est tordu,enfin pas le tordu de l,autre forum,mais qund c,est trop tordu autant prendre une banane Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Bavard impénitent
partant que la haine et la passion sont soeurs, je pense que oui.

j'ai connu une fille que je ne pouvais pas supporter, impossible à passer une journée sans la tancer de tous les côtés, et c'était réciproque !! insupportable, méprisable à souhait... on ne pouvait pas rester dans la même pièce plus de 10 secondes sans anicroches.

et pourtant comme j'aurais bien voulu lui faire l'amour... lui faire l'amour avec toute la passion de la haine... Yeux au ciel avec le sourire

je pense que si je la revois.... JE L'INSULTE !! depuis le temps que ça couve.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Se chicaner , s'en vouloir, se battre peut faire partie de la passion, sûr! Petit sourire

Le mépris pour moi est totalement différent. Le mépris c'est le dégout, le regard de haut, le dédain.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
peut on faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime pas? : pour moi oui
....que l'on méprise? : pour moi non...

sujet qui me concerne particuliérement parce que depuis que je suis célibataire aprés une longue histoire , je n'ai que des copains de baise (fuck friend) parce que pas encore trouvé le bon et pas envie ou pas prête a reconstruire quelque chose de sérieux...alors pour le moment ça me convient.

par contre ce sont des hommes que je connais bien, j'ai horreur des plan cul d'un soir je trouve ça d'un moche !!
on est sur la même longueur d'ondes, pas envie d'aller plus loin l'un avec l'autre.

par contre avec quelqu'un que l'on méprise ça non pas possible pour moi...
Bavard impénitent
T'as bien raison !! profites de la vie et de ses plaisirs Clin d’œil y'en a tellement !
zen
Modératrice
El Greco a écrit : 
fantacite a écrit : 
pas d'accord avec toi el greco, le sadomasochisme est souvent une étiquette utilisée à tort, fais gaffe
on peut coucher avec une personne qu'on méprise juste par pulsion tu sais...Cette animosité emportante qui t'laisse hors de tes jugements et affinitéstu sais...mais à laquelle ta raison va laisser la 'peine' de se dérouler...c'est aussi humain en fait,
on peut mépriser quelqu'un et coucher avec, c'est peut être aussi une forme appliquée de 'faites l'amour pas la guerre'
Nan toi t'accepterais pas de faire du bien à quelqu'une que tu méprises?

Si en fait..t'as raison...on peut avoir envie de faire du bien à quelqu'un que l'on méprise..Evidemment..

Faire du bien à la personne que vous méprisez ou vous faire du bien à vous même messieurs ? Clin d’œil

Pour moi, faire l'amour avec un copain, c'est concevable ! Je l'ai fait fut un temps et je le referait si envie sur le moment.
Mais faire l'amour avec une personne que je ne peux pas me blairer, c'est impossible pour moi. Même en "chaleur", l'idée de baiser avec un type que ne supporte pas me refroidirait net ! Hihihi!
Membre balbutiant
J'ai toujours aimé mes partenaires.... plus ou moins intensément, mais j'ai jamais fait l'amour sans sentiments.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
El Greco a écrit : 
Pour faire honneur à cette nouvelle déco ..très suggestive...
Je lance un débat bien chiant et maintes fois ressassés ..
Peut t-on faire l'amour avec quelqu'un que l'on n'aime pas ..voire que l'on méprise?

Dans ce cas là ce n'est pas faire l'amour, mais baiser. Et ça c'est possible.
ah vouiiiiii! je confirme ! mais en plus de possible c'est bon ! je veux dire ça n'a rien à voir, c'est une autre démarche, un autre désir, un autre plaisir, me rappelle ma jeunesse tiens... moi qui ne peux plus baiser que par amour, mairde du coup je fais donc l'amour , je baise plus c'est ça ? nan des fois on fait des mises en scènes...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
El Greco a écrit : 
Pour faire honneur à cette nouvelle déco ..très suggestive...
Je lance un débat bien chiant et maintes fois ressassés ..
Peut t-on faire l'amour avec quelqu'un que l'on n'aime pas ..voire que l'on méprise?

Dans ce cas là ce n'est pas faire l'amour, mais baiser. Et ça c'est possible.
ah vouiiiiii! je confirme ! mais en plus de possible c'est bon ! je veux dire ça n'a rien à voir, c'est une autre démarche, un autre désir, un autre plaisir, me rappelle ma jeunesse tiens... moi qui ne peux plus baiser que par amour, mairde du coup je fais donc l'amour , je baise plus c'est ça ? nan des fois on fait des mises en scènes...

et mairde j'ai encore édité au lieu de citer !! Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Flèche Flèche Flèche Flèche