Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Oh que oui ! Bien d'accord sur l'intime liaison entre les deux. Qui n'a jamais mangé un plateau d'huitres au lit, en belle compagnie, ne connait pas tout de la félicité.
Deux remarques à ce sujet : - il n'est pas absolument nécessaire que la dame se nomme Félicité. Ceci dit pour les personnes qui prendraient mes propos au pied de la lettre alors que l'on est seulement au pied du lit. - les huitres c'est l'idéal, d'autant qu'il y a la proximité d'un autre coquillage dont on peux s'occuper gaillardement. Par contre je déconseille, au lit, les plats en sauce genre blanquette ou bourguignon : ça taaaache ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si tu fais l'amour ou si tu baises comme tu manies la vervvvvvvvvve.... hummmmm ! ta couche doit être bien garnie (rhhhhhhhho ! ) certains soirs ou certains matins.... change rien surtout ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
J'me maintiens, ma p'tite dame
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ou quand la qualité remplace avantageusement la quantité...
|
Bavard impénitent
|
perso je n'ai encore eu du mépris pour personne
je laisse tomber les personnes qui ne m'intéressent pas bien avant d'en arriver à ce stade je n'ai jamais été vraiment amoureuse de mes ex, moi j'appelle mes relations des "amourettes" |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fanette a écrit : perso je n'ai encore eu du mépris pour personne C'est très mignons ce terme "les amourettes'" ![]() C'est très bon aussi : "Les amourettes sont le nom attribué en cuisine aux testicules, de taureau généralement. Mais en triperie, les amourettes (toujours au pluriel) désignent aussi la moelle épinière de certains animaux de boucherie, notamment le bœuf, le veau, le mouton." ![]() |
Débateur
![]() |
Les amourettes version moêlle épinière ont été interdites il y a quelques années a cause de la crise de la vache folle,on s'en servait dans les vols au vent et bouchées a la reine...
Les amourettes version affectives j'ai donné plus qu'a mon tour et ça finit par lasser je crois;BISOUS LE CHAT... |
Banni définitivement
|
Je suis puceau à bientot 27 ans (et pas par choix) mais je pense que le physique est premier :
En effet commer faire l'amour avec une amie imbaisable. Après il faut de l'affection, des caresses, de la tendresse, de la sensualité, des sentiments réciproques pour le corps de l'autre. La personnalité intellectuelle et culturelle et le caractère n'interviennent pas quand on fait l'amour, sauf dans le cas de déviances SM par exemple. |
Premier Consul
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Je suis puceau mais je pense que le physique est premier : Tu as quel âge? |
Banni définitivement
|
John Gouze a écrit :
27 ans le 20 février 2009. |