Le Sexe sans Amour

Auteur Message
Pour ce qui concerne la description des mises en scène, n'hésite pas à créer un sujet séparé (avec les vidéos, pas oublier heiiiiin !)
vi, sauf que je sais toujours pas envoyer une vidéo perso sur le net ! Rougi Hihihi!
Je sens que je vais me lancer dans l'organisation de stages informatiques Petit sourire
ah viiiiiii ! tu me donneras des cours privés hein !! pi on fera des travaux pratiques aussi....
Vouais ! Leçon numéro 1 : "je fais ce que je veux avec mon mulot" Hahaha!
T'inquiète... tu apprendras toutes les subtilités du travail à la souris : le doigté à gauche, à droite et même au milieu (parfois un peu douloureux, mais on a rien sans rien), le "je savais pas qu'on pouvait faire ça avec le bout (de la souris)" et en apothéose le "ça clique de partout".
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

tu as gagné ! on dit qu'un homme qui fait rire une femme a déjà un pied dans son lit ! je t'informe que tu as déjà au moins les deux jambes et plusss si agilité... Diable Hihihi!
Petit sourire c'est encourageant, vu que la trousse à faire plaisir accompagne les deux jambes Grand sourire

Vais faire des exercices d'agilité, pas inutile ça ! En même temps je me lèche les sourcils Yeux au ciel avec le sourire
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
"la trousse à plaisir" exellent !
moi j'appelle ça "mon gros capital" ou "l'objet du délit", en fait quand je dis que je l'appelle, c'est plutôt lui qui m'appelle...

rhhhhhha ! l'amuuuuuuuuur ou le sexe comme vous voulez, mais je dis qu'à part la gastronomie, y a pas d'autre moyen de s'envoyer si loin en l'air, en dehors du temps et de l'espace !!

orgasme culinaire !! voui ! possible !
j'ai toujours senti le rapprochement entre les sensations que me procurent ces deux passions là....