Auteur Message
zen
Modératrice
4 mois ? Ouais mon œil ! J'aimerais bien ! Hihihi!
Avec une épilation, 2 à 3 semaines plus tard ils commencent déjà à réapparaître. Au plus tard 4 semaines après, et non pas mois, tu remets ça.
Quand la nana se rase c'est tous les jours que les poils repoussent et drus en plus. Tu dois connaître ça Cairn. Hihihi!
Administrateur
zen a écrit : 
4 mois ? Ouais mon œil ! J'aimerais bien ! Hihihi!
Avec une épilation, 2 à 3 semaines plus tard ils commencent déjà à réapparaître. Au plus tard 4 semaines après, et non pas mois, tu remets ça.

Oui, je dirais presque pareil, environ 1 mois (deux semaines, faut pas abuser Gné ?! ). Et si tu attends deux ou trois mois, c’est du débroussaillage.

zen a écrit : 
Quand la nana se rase c'est tous les jours que les poils repoussent et drus en plus. Tu dois connaître ça Cairn. Hihihi!

C’est bien pour ça que cet autre sujet a été ouvert : Épilation au lieu du rasage (visage) : quelques questions.
Bavard impénitent
Cairn a écrit : 
Combien de temps ça met à repousser complètement ? voyons... Lecture studieuse ... Ah, 4 mois quand même ?!!

Ca a pas été trop dur Akito ?

Hahaha ! Hahaha!

Je ne m'en rappel plus mais ce n'était pas aussi long Hahaha!
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Oui, je dirais presque pareil, environ 1 mois (deux semaines, faut pas abuser Gné ?! ).

Ca dépend des personnes mais oui, 2 semaines, c'est possible. Je ne dis pas que la nana est à nouveau velue comme un singe au bout de 15 jours hein ! Je dis que ça commence à repousser.
Débateur
zen a écrit : 
Je ne dis pas que la nana est à nouveau velue comme un singe au bout de 15 jours hein ! Je dis que ça commence à repousser.

C'est quand ça commence à repousser que ça pique le plus Hmmm!

C'est comme la barbe....

Donc de 2 choses l'une : ou tu t'épiles tous les jours, ou tu attends que le poil soit long. Entre les 2, c'est galère.... Coyez-en ce vieux proverbe lyonnais (69) : Si toison naissante, de tout cunni tu t'abstiendras.... Coquin cachotier
zen
Modératrice
Cairn a écrit : 
C'est quand ça commence à repousser que ça pique le plus Hmmm!

C'est comme la barbe....

Donc de 2 choses l'une : ou tu t'épiles tous les jours, ou tu attends que le poil soit long. Entre les 2, c'est galère.... Coyez-en ce vieux proverbe lyonnais (69) : Si toison naissante, de tout cunni tu t'abstiendras.... Coquin cachotier

Bon non justement ! Si la nana s'épile, les poils repoussent bien plus fins et surtout beaucoup plus souples. Ils ne piquent pas. Cunni autorisé. Tire la langue
Par contre si monsieur a une barbe naissante, sensations garanties ! Hahaha!
Débateur
La question est de savoir s'il faut se raser la barbe naissante avant de faire l'amour (Cette question a fait l'objet d'un ouvrage en 4 volumes par le grand sexologue Mr Jefélamour-komundieu.)

Moi je dis : on ne change pas une équipe qui gagne : vivre la barbe de 3 jours et la foufoune poilue ! les poils font bon ménage Grand sourire
zen
Modératrice
Pété de rire
Ca dépend des goûts ça mon cher ! Ce que tu fais à une nana ne conviendra peut être pas à une autre.
Débateur
zen a écrit : 
Pété de rire
Ca dépend des goûts ça mon cher ! Ce que tu fais à une nana ne conviendra peut être pas à une autre.

Comme je ne suis pas un adepte des partouzes, c'est pas grave Yeux au ciel avec le sourire
Administrateur
Cairn a écrit : 
Moi je dis : on ne change pas une équipe qui gagne : vivre la barbe de 3 jours et la foufoune poilue ! les poils font bon ménage Grand sourire

Parce que ça accroche comme le velcro ?