Auteur Message
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
@Zen : not exactly, c’est « zoomé ».

Ha ouiii ! Je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Merci Hibou.
Administrateur
Cairn a écrit : 
Je te trouve difficile Hibou Clin d’œil

Avec les photos, oui, assez difficile. Mais avec les gens en vrais (pas des photos), quand‑même moins.
Administrateur
Akito a écrit : 
On peut faire un topic avec des nus artistique ??

J'en ai à la pelle ! Saute de joie

Comme dit Cairn, ne te gêne pas. Mais si tu veux le faire, fait le dans cette partie privée (je parle de cette partie du forum, pas de ce sujet).
Débateur
Une autre, un peu plus dévoilée....

Image
Administrateur
Le sujet, c’était « Les femmes préfèrent-elles les blonds » ou « Les hommes préfèrent-ils les brunes » ? Tire la langue
zen
Modératrice
T'as pas des hommes ? Hihihi!

C'est marrant comme on peut dévier d'un sujet !
On est parti d'une question, à savoir si les femmes préfèrent les blonds et on en arrive à débattre sur l'épilation et la photo de nu. Yeux au ciel avec le sourire
Débateur
Oui mais ça reste dans le thème : amour et sexualité Petit sourire

Bon, on attend qu'Akito lance son topic photo de nu artistique (ou photo artistique de nu ?). Je crois qu'elle mettra des photos d'hommes nus Coquin cachotier
zen
Modératrice
Cairn a écrit : 
Bon, on attend qu'Akito lance son topic photo de nu artistique (ou photo artistique de nu ?). Je crois qu'elle mettra des photos d'hommes nus Coquin cachotier

Grand sourire Pas toujours aux mêmes d'en avoir plein la vue ! Hihihi!
Débateur
oui tu as raison Zen, il en faut pour tout le monde.... Coquin cachotier

Il fait créer un sujet : nu artistique : concours du meilleur cliché
zen
Modératrice
Faire un concours avec des clichés qui ne sont pas de nous .... Peut être pas hein !
Mais on peut y mettre des photos qu'on apprécie comme dans "Postons des images sympas" sauf que là ce sera ciblé sur le nu artistique.