Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : @Zen : not exactly, c’est « zoomé ». Ha ouiii ! Je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Merci Hibou. |
Administrateur
![]() |
Cairn a écrit : Je te trouve difficile Hibou Avec les photos, oui, assez difficile. Mais avec les gens en vrais (pas des photos), quand‑même moins. |
Administrateur
![]() |
Akito a écrit : On peut faire un topic avec des nus artistique ?? Comme dit Cairn, ne te gêne pas. Mais si tu veux le faire, fait le dans cette partie privée (je parle de cette partie du forum, pas de ce sujet). |
Débateur
![]() |
Une autre, un peu plus dévoilée....
![]() |
Administrateur
![]() |
Le sujet, c’était « Les femmes préfèrent-elles les blonds » ou « Les hommes préfèrent-ils les brunes » ?
![]() |
Modératrice
![]() |
T'as pas des hommes ?
![]() C'est marrant comme on peut dévier d'un sujet ! On est parti d'une question, à savoir si les femmes préfèrent les blonds et on en arrive à débattre sur l'épilation et la photo de nu. ![]() |
Débateur
![]() |
Oui mais ça reste dans le thème : amour et sexualité
![]() Bon, on attend qu'Akito lance son topic photo de nu artistique (ou photo artistique de nu ?). Je crois qu'elle mettra des photos d'hommes nus ![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : Bon, on attend qu'Akito lance son topic photo de nu artistique (ou photo artistique de nu ?). Je crois qu'elle mettra des photos d'hommes nus ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
oui tu as raison Zen, il en faut pour tout le monde....
![]() Il fait créer un sujet : nu artistique : concours du meilleur cliché |
Modératrice
![]() |
Faire un concours avec des clichés qui ne sont pas de nous .... Peut être pas hein !
Mais on peut y mettre des photos qu'on apprécie comme dans "Postons des images sympas" sauf que là ce sera ciblé sur le nu artistique. |