Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Oui, comment tu as deviné ?
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou sais de quoi il s'agit et il n'a pas osé en parlé dans le premier topic. Il en a meme rougie et ceci :
zen a écrit : Moi j'évite d'appeler mes enfants des gosses ! ![]() Youhouuuu !! ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Moi j'évite d'appeler mes enfants des gosses ! C’est pas mixte ? Ça ne se dit pas pour des filles ? zen a écrit : Cela dit, je n'ai jamais parlé ni entendu parler de bibite moi. Y'en a deux ? Ben et foufoune alors ? |
Administrateur
![]() |
Une bonne réponse pour Akito, Zen, et je crois aussi Seldun.
Mais il en reste… |
Membre balbutiant
![]() |
JE SAIS ! La liqueur, n'est ce pas quelque chose comme, un soda ? Tout simplement. Enfin je dis ça, mais je m'égare complètement si ça se trouve ...
Bibite et foufoune, je n'en ai aucune idée ... Mais j'aimerais bien savoir, ça m'intrigue. Bizarre, bizarre, cette histoire ! |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() Hibou a écrit :
En France oui, c'est mixte. On dit des gosses que ce soit pour les filles comme pour les garçons. Mais au Québec, il n'y a que les garçons qui en ont ! ![]() ![]() ![]() Hibou a écrit :
Nan ! Je parle de bibite (bi-bite). ![]() |
Modératrice
![]() |
Alors :
Bibite = insecte Foufoune = fesses ( ![]() ![]() Liqueur = boisson gazeuse, soda Suçon = sucette (une sucette étant un suçon pour eux ![]() Etre chaud = être ivre et/ou avoir peur C'est tout de suite moins drôle pour "bibite". ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
zen a écrit : C'est tout de suite moins drôle pour "bibite". Moi je trouve ça plutôt rigolo ! Y'a des bibites partout ! Ecrase la bibite ! ...! Bon. |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
![]() La moisson détruite après une invasion de bibites. |