Auteur Message
Compte gelé
John Gouze a écrit : 
Car le poissons peut être une brute épaisse paradoxalement...

Sans S, le poisson ! Tire la langue Et non, je ne suis pas une brute épaisse ! Paf sur la tête
Premier Consul
The fool on the hill a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Sans S, le poisson ! Tire la langue Et non, je ne suis pas une brute épaisse ! Paf sur la tête

Un peu quand même... Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Compte gelé
Clarabelle a écrit : 
J'aime pas les poissons en général, trop niais

On m'a traité de beaucoup de noms, pas de poissons mais d'oiseaux, sur les forums, mais jamais encore de niais ! Déçu(e) ou triste
Compte gelé
John Gouze a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Un peu quand même... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Ça va gueuler!
Premier Consul
Clarabelle a écrit : 
J'aime pas les poissons en général, trop niais

On m'a traité de beaucoup de noms, pas de poissons mais d'oiseaux, sur les forums, mais jamais encore de niais ! Déçu(e) ou triste

Non pas Niais...
ET puis ça ne s'adressait pas à toi..
au fait si c'est le signe des poissons..et non du Poisson...
Le signe montre deux poissons qui nagent en sens inverse...c'est la symbolique du signe...dominé par Pluton et Jupiter...
Grande Pipelette
PoissonS, le poissons est un signe double, donc deux poissons donc un s! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bavard impénitent
Souvent dans un océan fantasmagorique qui font d'eux de doux dingues ou des dingues tout court, c'est selon ...
et souvent aussi très pragmatiques et raccrochés au concret pour contrebalancer, j'imagine Petit sourire, et créer ...
Drôles et susceptibles
Premier Consul
steffani a écrit : 
Souvent dans un océan fantasmagorique qui font d'eux de doux dingues ou des dingues tout court, c'est selon ...
et souvent aussi très pragmatiques et raccrochés au concret pour contrebalancer, j'imagine Petit sourire, et créer ...
Drôles et susceptibles

En plus toi tu connais bien ce signe je crois... Clin d’œil
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
steffani a écrit : 
Drôles et susceptibles

En plus toi tu connais bien ce signe je crois... Clin d’œil

Un beau père au soleil, premier amour au soleil, deuxième au soleil, puis sagittaire, scorpion, vierge et retour à la mer mais à l'ascendant ....effectivement ! Plouf Hahaha! ça fait flop Hahaha!
Compte gelé
Clarabelle a écrit : 
PoissonS, le poissons est un signe double, donc deux poissons donc un s! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ne te laisse pas influencer par Gouze, il cherche à se disculper, mais si je relevais le S, c'est parce que Gouze, dans sa phrase, avait écrit : "Un poissons" ! Tire la langue