Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
merci pour l'info.
|
Modératrice
![]() |
Ça devient lassant ce genre de poste !
![]() |
Modératrice
![]() |
Oué, y'en aura plus de sa part.
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Membre balbutiant
![]() |
L'article ne marche plus, ca me renvoit sur la page yahoo...Merde, j'étais intrigué mais à en parler avec un ami, il m'a dit que des relations ne seraient pas possibles dans l'espace tout simplement à cause des lois de l'apesanteur. Apparemment, il serait impossible de bander dans l'espace, question de pressions sanguine et apesanteur.
Vous remarquerez que mes propos n'ont rien de certains, pas de source fiable ou quoi MAIS il parait ![]() |
Administrateur
![]() |
Ben en fait, ça ne semble pas être coton-conton, puisqu’une astronaute s’est senti obligé de créer une combinaison spécial qui rende les choses possibles, parce que sinon, à cause de l’apesanteur, pas possible de tenir en place. Donc Zen, tes fantasmes ne sont que des fantasmes, et s’il s’est passé des choses, ça a dut être écourté.
Sinon, il y a des inquiétudes pour les femmes enceintes, ils ont peur pour les bébés, parce qu’ils ont la certitude que sans gravité, il peut avoir des malformations. Mais ce problème peut se régler toutes manières, avec les grandes roues en rotations, comme dans le film 2001 (puis du coup, y a pas que les bébés que ça arrangerait). |
Compte gelé
![]() |
zen a écrit :
Eh bien, si vous voulez une réponse extrèmement détaillée et quasiment scientifique, vous avez une nouvelle de Pierre Boule qui traite du sexe dans l'espace. (C'est abominable, une poussée n'étant que très très peu freinée) Par contre au pôle nord ou sud, avec une gravitation normale, et en supposant qu'ils soit au chaud c'est exactement comme dans la vie ordinaire. Pour énerver quelqu'un: la preuve au Canada.... ![]() ![]() ![]() |
Compte gelé
![]() |
Yellow au lieu de mettre ton oeil en avatar, pourrais -tu mettre ton dos ?
|
Modératrice
![]() |
Hibou57 a écrit : Ben en fait, ça ne semble pas être coton-conton, puisqu’une astronaute s’est senti obligé de créer une combinaison spécial qui rende les choses possibles, parce que sinon, à cause de l’apesanteur, pas possible de tenir en place. Donc Zen, tes fantasmes ne sont que des fantasmes, et s’il s’est passé des choses, ça a dut être écourté. Je n'ai pas dit que c'est chose faite ni que ça a été forcément facile ! Non, je pense qu'effectivement ils ont du le faire, ou en tout cas essayé et je pense que ça a du être accrobatique ! ![]() En plus, monsieur a intérêt de bien s'accrocher à madame parce qu'avec le recul... Il risque de brasser un peu d'air avant de pouvoir re-rentrer ! ![]() |
Administrateur
![]() |
Sans parler du risque de se blesser
|