Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
N'empêche que si un jour j'allais dans l'espace (j'ai tout de même un doute sur ce sujet !), je tenterais l'expérience !
![]() |
Administrateur
![]() |
T'es plus divorcée ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Si ! On ne peut pas avoir de rapports sexuels sans être marié(e) ?
|
Administrateur
![]() |
Alors tu va embarquer quelqu’un au hasard ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Ben si un jour j'allais dans l'espace, j'espère que je n'embarquerais pas quelqu'un au hasard justement ! Ou alors j'espère que ce "quelqu'un hasardeux" sera à mes goûts !
![]() Sinon c'est loupé pour l'expérience ! ![]() |
Administrateur
![]() |
Si tu me déniche un ticket pour l’espace, je fais tout ce que tu veux
![]() ![]() … mais je préfère prévenir que tu risque que de revenir sur Terre sans moi, et puis aussi que j'emène La Douda, mon chat, avec moi ![]() |
Compte gelé
![]() |
Vous n'avez pas écouté.
Je dis que ça a été calculé par Pierre Boule. Bon déjà , il est impossible que monsieur se mette sur madame. si simplement il se dévettissent , et que monsieur tente une pénétration, alors chaque mouvement d'aller retour va se transformer en poussée qui ne s'arrête quasiment pas, c'est à dire que quand vous pénétrez, la femme est propulsée à l'autre bout de la pièce et si vous êtes arrivé à rentrer quand vous revenez, c'est vous qui êtes propulsés vers l'arrière au bout de la pièce. Bien sûr si on est pas en apesanteur mais dans une simple fusée en accélération d'un g , on a la gravité. Mais les stations avec une roue qui tourne, n'existent pas encore, donc à priori mis à part une navette aen accéleration, on n'a pas en 2011 de pesanteur dans l'espace. Bon, si vous voulez du précis voici la nouvelle de Pierre Boule avec des calculs mathématiques précis : Juliard 1957/ E=mc²,/L'amour et la pesanteur. ca m'énerve quand je donne la solution d'un problème et que on l'ignore. Vous me direz le plaisir et de chercher. En tous cas si vous cherchez et trouvez ce livre, vous aurez tout ce qu'on peut dire sur le sujet. |