Auteur Message
zen
Modératrice
Citation : 
Les relations sexuelles dans l'espace seraient inévitables
Hier, 19h33

News de stars
Que ce soit lors des missions spatiales ou pour une nuit de noces hors du commun, l'espace semble être un lieu insolite pour avoir des relations sexuelles. Et pourtant : d'après les experts, le cosmos n'échappera pas à l'union charnelle des êtres. Lire la suite l'article

Pour en savoir plus, lire la page ci-dessous.
http://fr.news.yahoo.com/68/20100314/ts ... aaa9b.html

Ils se posent vraiment la question "Est ce que les astronautes l'ont fait ou pas ?" ou "Est ce que les scientifiques perdu au fin fond du pôle nord ou sud l'on fait ?" ?
Ils se fichent de nous ou ils sont naïfs à ce point ? Hahaha!
Grande Pipelette
elle ne marche plus la page...mais çà me donne des idées.(laisse tomber..pardon....) fred....
zen
Modératrice
Bon, pour ne pas prendre le risque que le lien ne disparaisse, je colle le texte ici carrément ! J'ai eu un peu de mal à le retrouver faut dire. T’es sûr(e) ?

Citation : 
Que ce soit lors des missions spatiales ou pour une nuit de noces hors du commun, l'espace semble être un lieu insolite pour avoir des relations sexuelles. Et pourtant : d'après les experts, le cosmos n'échappera pas à l'union charnelle des êtres. Lire la suite l'article

La semaine dernière, la firme japonaise First Avantage et la société privée américaine de voyages dans l'espace Rocketplane Global annonçaient qu'il était maintenant possible d'envoyer Monsieur et Madame au septième ciel, littéralement. Les sociétés se sont en effet lancées dans l'organisation de mariages dans l'espace, pour la modique somme de 2,3 millions de dollars (240 millions de yens), nuit de noces à travers l'espace incluse. Mais les jeunes mariés fortunés pourraient bientôt ne plus être les seuls à entretenir ce type de relation hors de la Terre : les astronautes aussi. Contraints à la proximité durant de longues périodes, ils s'adonneraient en effet à des pratiques assez peu professionnelles. La Nasa tend plutôt à éviter le sujet...Pourtant d'après les analystes, ce phénomène est presque inévitable. D'autres situations semblables, sur Terre cette fois, ont montré que même les grands chercheurs ne pouvaient pas se passer de ce besoin physiologique. A la station McMurdo au pôle sud, par exemple, 200 chercheurs étaient isolés durant toute une année. Le mois dernier, la base de recherche a reçu 16.500 préservatifs. Sans doute de quoi combler les 6 mois d'obscurité à venir sur la station de l'Antarctique.Pour Lawrence Palinkas, professeur d'anthropologie et de médecine préventive à UCLA, "il y a certainement eu des relations sexuelles dans les stations de recherche polaire, en tout cas un contact sexuel, entre les hommes et les femmes." Il ajoute que "sur une mission de trois années pour Mars, il existe également une possibilité, bien que la Nasa ait déjà essayé de minimiser l'importance du besoin lors de missions aussi longues."

Nicole Cloutier-Lemasters, porte-parole de la Nasa, a affirmé que les chercheurs "sont ori... lire la suite de l'article sur Maxisciences
Grande Pipelette
...bon, et alors?.... je veux pas être désagréable mais?.

perso: j'ai une nana avec qui je pars sur or.bite et qui m'aide a tenir le manche, je dis pas non...(!)

pardon ZEN, mais tu l'a cherché celle-ci!trop facile....

....ZEN: suis MDR: tu vas les chercher où ces conneries?? remarque c'est marrant...

Alors donc,:déjà au pôle nord? NON: je suis trop frileux....ou alors vraiment...bref...

mais çà doit être génial! en apesanteur?? ..hein? ....ouaous...

...plus sincèrement je vois pas ce qu'il y a de plus exacerbant dans l'idée...:on dirait que çà

emmerde la nasa ou autre "bécane" économique immonde et pourrie de fric:a croire qu'a force

d'envoyer des "H"ommes au 7e ciel ils en oublient que ce sont des etres humains, mais çà c'est le

puritanisme américain de toute.: enfin bref.. pffffffffff...n'empeche que moi j'aimerai bien....

....pour finir y'a un truc plus chouette et romantique ds l'histoire: imagine qu'une "conception" se

fasse sur Mars...(on en est plus tres loin mine de rien, (ok Zen toi et moi ce sera pas possible je sais...) ),

mais donc du coup, le/la , l'enfant quoi ne serait plus "terrien"??.... nan? Martien?

....bon, j'arrette mes conneries...

Maintenant, ZEN, tu sais ce qu'il te reste à faire hein?.: louer une navette et acheter deux billets..

(mais on partage, j'y tiens....)...

je t'embrasse....fred....!!....(et on vous racontera la suite au prochain épisode des

aventures intersidéralles de "ZenetwaitsManGirl" .... ...pffffffffffff!!
Modératrice
Le lien est réparé... Clin d’œil
zen
Modératrice
Merci Yellow. Tu as fais quoi, histoire de ne pas me coucher aussi bête ce soir qu'hier ? Hihihi!
zen
Modératrice
Fred, je suis d'accord avec toi, si je vais faire un petit tour en apesanteur, j'aurai très sûrement envie de tester les "autres joies possibles" de l'apesanteur ! Hahaha!
Ce qui me fait bien marrer c'est que celui qui a écrit l'article semble penser que de toutes les personnes qui sont allées dans l'espace, personne n'a pensé à le faire. Il y a eu des hommes et des femmes, qui y sont restés quelques temps en plus, alors ça me ferait bien rire quand on me dit que jamais personne n'a fait l'amour en apesanteur. Yeux au ciel avec le sourire
Pierrot de la lune ce n'est pas moi ! Hihihi!

Le journaliste semble tout autant étonné que les chercheurs qui vont passer 6 mois au pôle (que ce soit nord ou sud, c'est la même chose !) puissent avoir des relations sexuelles entre eux ! Hahaha!
Ne me dis pas qu'il est naïf à ce point là ?! T’es sûr(e) ?

Il y a quelques années j'ai vu une émission où des chercheurs parlaient déjà d'une expérience qu'ils voulaient tenter. Ils voulaient qu'un couple aille dans l'espace et qu'ils fassent l'amour pour féconder la femme. Le but étant de voir si c'est possible, si l'enfant est viable et normal.
L'étape suivante sera sûrement une grossesse dans l'espace.
Grande Pipelette
mais ZEN, je t'ai donné mon point de vue: t'inquiettes , les gus de nasa ou autre saloperie ne sont pas naÏfs:

les mecs ils balancent je sait pas combien de milliards de dollars pour envoyer X crétins ds l'espace et

tu les imagine fiers d'eux en train de dire:

"génial, ils ont réussi a baiser la haut??"...

attends: le blème est/ouest il est pas réglé encore!mieux, c'est une "conquête" planétaire qui se joue là,

un rapport de force...; ce sera a qui sera le maitre du monde, enfin moi je vois çà comme çà...

alors tu pense bien qu'ils vont pas se masturber avec un coup de sperme en apesanteur?? nan??....

pfffffffffffff....fred....
Modératrice
zen a écrit : 
Merci Yellow. Tu as fais quoi, histoire de ne pas me coucher aussi bête ce soir qu'hier ? Hihihi!

Ben tu as dû éditer ou prévisualiser ton message, et pour une raison que j'ignore le lien a changé tout seul en "http://fr.news.yahoo.com/68/20100314/ts ... aaa9b.html" Gné ?! Si ça se reproduit, il suffit de remettre le bon lien en éditant ton message quoi... Oops, n’a fait une bêtise
zen
Modératrice
Merci pour l'info !
Le hic c'est que je n'avais plus le lien. J'ai galéré pour le retrouver. Hahaha! Et comme je ne savais pas si c'était le lien qui merdait, j'ai préféré copier tout le texte. Hihihi!
Par contre, je ne sais pas pourquoi le lien a changé. C'est peut être un lien mutant ! Gné ?! Hihihi!