Auteur Message
Tchatcheur
Avec le succès de "50 nuances de Gray" , on parle de plus en plus de littérature érotique.
Je ne l'ai personnellement pas lu, déjà parce que je n'achète jamais de livre et en plus parce que je suis sur un forum où je peux lire et écrire des histoires interdites au moins de 18 ans . D'ailleurs c'est souvent direct et beaucoup moins enjolivé de jolis mots, comme j'ai pu lire dans ce topic Rougi
Administrateur
nwanda a écrit : 
Avec le succès de "50 nuances de Gray" , on parle de plus en plus de littérature érotique.

Indeed, j’en ai entendu parler aussi, il a l’air célèbre ce livre. Jamais lu non‑plus celui‑là, et dans le genre, je n’ai lu que quelques livres de Régine Deforges.

nwanda a écrit : 
[…] en plus parce que je suis sur un forum où je peux lire et écrire des histoires interdites au moins de 18 ans . D'ailleurs c'est souvent direct et beaucoup moins enjolivé de jolis mots, comme j'ai pu lire dans ce topic Rougi

Il y a des jolis mots dans ce topic ? Ça me rassure, je m’attendais au pire Fait l’innocent(e) . Il est ancien ce sujet, je ne l’ai pas connu, et vais le lire plus tard.