Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Linko a écrit : Comme à ceste fleur la vieillesse je conteste votre horreur !! ![]() il est des roses épanouies qui n'ont rien à envier aux boutons (d'acné ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
moi j'en ai un mais c'est bizzare ca fait rire les filles
![]() vous allez me dire si c'est vrai tes yeux d'un bleu d'azur tes cheveux en cascade ton ame et coeur si pur je prendrais bien une ptite salade alors c'est pas sensuelle? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
STEFT73 a écrit : alors c'est pas sensuelle? Si, mais sinon tu connais François Pérusse ?! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
STEFT73 a écrit : moi j'en ai un mais c'est bizzare ca fait rire les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Oui, mais il faut rendre à César etc...
![]() Aux environs de 1min15. ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
No one a écrit :
zut je me suis fait eu alors toi aussi tu es amateur des 2 minutes du peuples ![]() |
Bavard impénitent
|
...A chaque fois que nous faisons l'amour, nous voyageons...
Ces terres du plaisir nous les parcourons chaque fois par un itinéraire différent. Hier, ta bouche s'est faite douce sur ma peau, sur mes cuisses, et ta langue a fini par tenter de crocheter ma passivité. L'habile cambrioleuse, tenace et patiente, a éveillé mon intérêt, pourtant molli de sommeil. Le désir, fin comme le fil d'une lame, est né dans mon bas-ventre, a grandi peu à peu sous tes caresses pour s'épanouir, comme la promesse d'un voyage plus grand. Touchée du doigt de la félicité, j'oubliai tout: le lit, l'étage, l'enfant qui dormait... Il n'y avait plus que toi et moi, et la jouissance. Abandonnée, je me suis laissée glisser vers le plaisir suprême. Cambrée, reins arrondis, j'ai accueilli l'implosion rayonnante et chaude dans un cri silencieux, la respiration accélérée et le coeur battant... A cet instant , que valait le reste du monde, le hors-nous? Rien! Rien n'existait que les spasmes voluptueux, fruits de ton amour. |
Débateur
![]() |
![]() |
Débateur
![]() |
Toujours besoin d'une douche froide après, désolé mais ça me fait cet effet là.
![]() |