Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Bah pourquoi pas ?!
![]() Je sais pas trop, j'ai une utilisation assez "lunatique" des forums maintenant... ![]() Quand je lis ce genre de topic j'avoue que ça ne me donne pas plus que ça envie de rechuter... ![]() Mais bon, ce soir je suis là, c'est déjà ça de pris ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Mais y'a d'autres topiiiiiiiiics !
![]() *s'accroche à la jambe de No one* ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Au secours, j'ai une suissesse québécoise accrochée à la jambe, aidez-moiiiiiiiiiiiiii !!
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Salut no one, ben moi j'ai rencontré mon alter ego sur org
![]() ah ah c'est qui, c'est qui, vous ne le saurez pas et toc, comme quoi je sais être discrète parfois ![]() D'ailleurs, victoire, ange a enfin accepté de supprimer mon compte je suis enfin une invité...YOUPI ![]() Bon pour être faire play, merci à ange pour son forum, il y a de très belles plumes là bas, qualité de plumes que je ne trouve pas sur forum.fr ![]() Et j'aimais beaucoup son fil d'actualité, dommage qu'il ait ajouté le lien facebook, m'enfin chacun ses choix, je n'ai pas à juger, d'ailleurs je m'excuse pour le MP bête et méchant que je lui ai envoyé...la colère malheureusement est souvent source de bêtise...voui du coup je suis souvent BETA et très biiip...snif...mais pas fataliste pour autant à mon égard ![]() Pi grâce à son forum, j'ai rencontré biiipp ![]() org a été un ange avec moua...merci et bonne continuation au forum aux jolies plumes et multiples talents ![]() (ah nostalgie quand tu nous tiens...pfffff) ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Salut Louva !
Je sais pas si on se connait, parce qu'avec le temps, et les multiples pseudos divers que certains ont prix plaisir à multiplier, sans compter les différents forums, on ne sait plus trop où on en est quand revient après un moment !... Mais bref... tout ça pour dire que je suis, enfin j'étais un habitué (voire un acharné !) de ".org" il y a de ça 2 ou 3 ans. Et ensuite de ".biz" sur lequel j'ai suivi quelques amis. Et ça va peut-être t'étonner, mais c'est aussi là-bas - comme toi - que j'ai rencontré le Grand Tamour ! ![]() Donc je comprends tout-à-fait ce que tu ressens, au plus profond de moi. Après, la vie étant ce qu'elle est, ben pour moi ça se finit très mal... Mais j'espère que ça marchera mieux pour toi, profites bien de ton bonheur surtout ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Louva a écrit : Salut no one, ben moi j'ai rencontré mon alter ego sur org Mais mais... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Ouais d'abord ! ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Bon. Je cherche une fille. Bon ben... ca ne marchera pas avec moi, chuis une vieille ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit :
Enfin, vieille par rapport à moi à la rigueur, mais dans l'absolu à 42 ans tu dois être plus rayonnante que jamais au contraire ! ![]() Et puis bon, si c'est le seul "critère" qu'il te manque dans ceux que j'ai énumérés, tu dois pas être loin de la perle rare ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Enfin, vieille par rapport à moi à la rigueur, mais dans l'absolu Par rapport à toi et par rapport à tous ceux qui sont plus jeunes ! Si j'en crois mon fils je suis un vieux machin ! ![]() C'est clair que moi je ne me sens pas vieille du tout, je suis plus sage qu'à 20 ans, j'ai plus d'assurance, je sais plus de choses, etc.... Bref, je me sens bien mieux dans ma peau maintenant que il y a 20 ans. No one a écrit : Et puis bon, si c'est le seul "critère" qu'il te manque dans Haaaa ! Perle rare, ça me va ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |