Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Grande Pipelette
Bah pourquoi pas ?! Hihihi!

Je sais pas trop, j'ai une utilisation assez "lunatique" des forums maintenant... Hahaha!

Quand je lis ce genre de topic j'avoue que ça ne me donne pas plus que ça envie de rechuter... Fait l’innocent(e)

Mais bon, ce soir je suis là, c'est déjà ça de pris ! Dérangé(e) du citron
Modératrice
Mais y'a d'autres topiiiiiiiiics ! Dérangé(e) du citron

*s'accroche à la jambe de No one*

Hihihi!
Grande Pipelette
Au secours, j'ai une suissesse québécoise accrochée à la jambe, aidez-moiiiiiiiiiiiiii !! Pété de rire

Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
Salut no one, ben moi j'ai rencontré mon alter ego sur org Yeux au ciel avec le sourire

ah ah c'est qui, c'est qui, vous ne le saurez pas et toc, comme quoi je sais être discrète parfois Dis rien

D'ailleurs, victoire, ange a enfin accepté de supprimer mon compte je suis enfin une invité...YOUPI Hihihi!

Bon pour être faire play, merci à ange pour son forum, il y a de très belles plumes là bas, qualité de plumes que je ne trouve pas sur forum.fr Pffff…

Et j'aimais beaucoup son fil d'actualité, dommage qu'il ait ajouté le lien facebook, m'enfin chacun ses choix, je n'ai pas à juger, d'ailleurs je m'excuse pour le MP bête et méchant que je lui ai envoyé...la colère malheureusement est souvent source de bêtise...voui du coup je suis souvent BETA et très biiip...snif...mais pas fataliste pour autant à mon égard Hihihi!

Pi grâce à son forum, j'ai rencontré biiipp Rôrô calin
org a été un ange avec moua...merci et bonne continuation au forum aux jolies plumes et multiples talents Petit sourire

(ah nostalgie quand tu nous tiens...pfffff) Pffff…

Flèche
Grande Pipelette
Salut Louva !

Je sais pas si on se connait, parce qu'avec le temps, et les multiples pseudos
divers que certains ont prix plaisir à multiplier, sans compter les différents forums,
on ne sait plus trop où on en est quand revient après un moment !...

Mais bref... tout ça pour dire que je suis, enfin j'étais un habitué (voire un acharné !)
de ".org" il y a de ça 2 ou 3 ans. Et ensuite de ".biz" sur lequel j'ai suivi quelques amis.

Et ça va peut-être t'étonner, mais c'est aussi là-bas - comme toi - que j'ai rencontré le Grand Tamour ! Hihihi!

Donc je comprends tout-à-fait ce que tu ressens, au plus profond de moi.
Après, la vie étant ce qu'elle est, ben pour moi ça se finit très mal...

Mais j'espère que ça marchera mieux pour toi, profites bien de ton bonheur surtout ! Hmmm!
Modératrice
Louva a écrit : 
Salut no one, ben moi j'ai rencontré mon alter ego sur org Yeux au ciel avec le sourire

ah ah c'est qui, c'est qui, vous ne le saurez pas et toc, comme quoi je sais être discrète parfois Dis rien

Mais mais... Et moi, et moi, et moi!
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
Louva a écrit : 

Mais mais... Et moi, et moi, et moi!

Ouais d'abord ! Fait l’innocent(e)
zen
Modératrice
No one a écrit : 
Bon. Je cherche une fille.

Jeune, belle, intelligente, compréhensive, attentionnée, rigolote, et bien quoi. Hahaha!

Et pis célibataire aussi... Diable

Vous avez ça en stock sur le forum ? Oops, n’a fait une bêtise

Flèche Flèche Flèche

Bon ben... ca ne marchera pas avec moi, chuis une vieille ! Image
Grande Pipelette
zen a écrit : 
No one a écrit : 
Bon. Je cherche une fille.

Jeune, belle, intelligente, compréhensive, attentionnée, rigolote, et bien quoi. Hahaha!

Et pis célibataire aussi... Diable

Vous avez ça en stock sur le forum ? Oops, n’a fait une bêtise

Bon ben... ca ne marchera pas avec moi, chuis une vieille !

Enfin, vieille par rapport à moi à la rigueur, mais dans l'absolu
à 42 ans tu dois être plus rayonnante que jamais au contraire ! Hmmm!

Et puis bon, si c'est le seul "critère" qu'il te manque dans
ceux que j'ai énumérés, tu dois pas être loin de la perle rare ! Rougi Hihihi!
zen
Modératrice
No one a écrit : 
Enfin, vieille par rapport à moi à la rigueur, mais dans l'absolu
à 42 ans tu dois être plus rayonnante que jamais au contraire ! Hmmm!

Par rapport à toi et par rapport à tous ceux qui sont plus jeunes ! Si j'en crois mon fils je suis un vieux machin ! Hahaha!
C'est clair que moi je ne me sens pas vieille du tout, je suis plus sage qu'à 20 ans, j'ai plus d'assurance, je sais plus de choses, etc.... Bref, je me sens bien mieux dans ma peau maintenant que il y a 20 ans.

No one a écrit : 
Et puis bon, si c'est le seul "critère" qu'il te manque dans
ceux que j'ai énumérés, tu dois pas être loin de la perle rare ! Rougi Hihihi!

Haaaa ! Perle rare, ça me va ! Hihihi! Je ne suis pas sûre que tout le monde soit d'accord, encore moins mon ex mais bon, si les fleurs sont pas chères alors allons y gaiement ! Hihihi! Image Image Image