Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Ohwi !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Naaan ! C'est pour toutes les nanas d'ici parce qu'elles sont toutes très mignonnes et sympas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit :
D'ailleurs ça me fait penser en parlant de ça que dans la formation où je suis en ce moment il y a une femme qui doit avoir, allez comme toi dans les 40-45 ans, et qui a deux enfants. Bon, il faut dire aussi que j'ai du mal à comprendre que j'ai bientôt 30 ans lol, et du coup j'ai parfois encore l'impression de regarder les gens comme si j'en avais 18 ! Mais bref... cette fille au départ j'aurais jamais cru qu'elle avait cet âge-là, mais vraiment pas ! Et pourtant j'étais le seul à ressentir ça (rapport à ma vision déformée expliquée ci-dessus), donc ce n'est pas une personne qui fait jeune particulièrement, elle porte bien son âge c'est tout. Hé bien cette fille à 40-45 ans parait totalement rayonnante vraiment. Elle est réellement femme au plein sens du terme, c'est-à-dire qu'elle n'a rien besoin de forcer. Elle est en outre vraiment désirable aussi, mais ça n'a rien à voir avec des filles de 20 ans. Elle ne l'impose pas, elle se respecte, elle n'a pas besoin d'en rajouter, elle est juste là. Et bien. Chez les jeunes on est souvent en face de caricatures qu'on pourrait presque ranger dans des petites cases étriquées, genre le mal-dans-sa-peau, l'intello, la chaude-du-cul, le beau-gosse, etc... Mais chez les gens un plus mûrs, et qui évidemment par ailleurs sont bien dans leurs peau, toutes ces impressions ont tendance à se brouiller et à se mélanger entre elles, pour in fine former un être beaucoup plus complexe, et par là-même beaucoup plus rayonnant : un adulte. Donc, partant de là... hé ça fait tout-de-suite moins peur de vieillir ! ![]() Voilà, c'est pour toi Zen, une autre fleur gratuite ! ![]() (oui d'accord c'est un peu trop idéalisé comme vision, mais bon ça reste vrai dans certains cas...) ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
C'est bizarre, quand je poste des conneries tout-le-monde répond, puis
quand j'essaye d'écrire un truc (vaguement) intelligent là y a plus personne ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Bah...c'est une forme de bizutage
![]() Tu as raison c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures ![]() Surtout que nous les vieilles femmes on a plus d'expériences et de savoir faire (jdc jdr) D'ailleurs quand j'aurai un peu plus la motivation, je vais ouvrir un topic prose érotique sur la tite bulle, très coquin, avis aux polissons et polissones ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
J'en suis tout émoustifié !
![]() Ce sera aussi romantique que les proses de Guillaume ? ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Louva a écrit : Bah...c'est une forme de bizutage Bizutage, bizutage... hé hooo, j'étais là depuis le premier jour de l'ouverture de ce forum ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Oué mais t'es parti pendant longtemps alors ça s'annule.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Oué mais t'es parti pendant longtemps alors ça s'annule. heu je veux pas faire ma coquine de service, mais il me semble que ce petit smiley jaune, possède une langue de velour vigoureuse ... et très très efficace, pour faire un délicieux et orgasmique cunnilingus...mmmhhh...oulala ok ok je sors ![]() ![]() (heu quelqu'un(e) connaitrait il , elle personnellement ce petit smiley jaune...pourquoi cela...heu ben, comme ça, comment cela la menteuse...la louva est intéressée par ce petit être jaune à la langue polissonne et habile...pfff , même pas vrai bande de difffamateurs(e)s! m'en va pour de bon, non mais!! ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Pourquoi tu crois que j'l'ai choisi ?
|