Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Metz : Débat sur le Revenu de Base, le 6 février 2012
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Ven 3 Fév 2012 08:56
Message Metz : Débat sur le Revenu de Base, le 6 février 2012
Un second débat politique/société, en plus de celui sur la relocalisation de l’économie, aura lieu le 6 février à Metz, sur le revenu de base.

Je l’ai vu rapidement sur une affiche ce matin mais sans me souvenir du détail. J’irai la retrouver plus tard pour pouvoir en dire plus.

Voilà, c’est dit, pour les gens de la région, s’il y en a parmi les lecteurs du forum.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Lun 6 Fév 2012 02:36
Message Re: Metz : Débat sur le Revenu de Base, le 6 février 2012
C’est donc demain, et ce sera finalement à 18h.

— Débat et discussion publique sur le thème « Une Revenu de Base pour Tous/Toutes »
— Café de La Renaissance
— 2 rue Vigne Saint Avold, 57000 Metz (*).

(*) Pour les gens qui connaissent un peu le coin, ça se situe entre la rue Haute Seille et la rue Mazelle. Pour les gens qui connaissent moins bien, allez vers le centre commercial Saint Jacques, et une fois sur place, demandez votre chemin, vous ne serez pas très loin.

Pour reconnaitre, c’est un café avec une enseigne Amos, rouge. Par contre ce troquer n’est pas très grand, alors j’ai peur qu’ils n’aient pas prévu foule.


L’affiche de présentation :

Image
Image : cafe.repaire.metz.over-blog.org

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Mer 30 Jan 2013 17:25
Message Re: Metz : Débat sur le Revenu de Base, le 6 février 2012
Message à la personne anonyme qui a visité ce sujet aujourd’hui (si vous repassez par là), suite à une requête sur Google pour « revenu de base Metz » : si vous souhaitez participer à la création d’un groupe local pour la campagne d’Initiative Citoyenne Européenne pour le Revenu de Base, n’hésitez pas à vous inscrire sur le forum et à m’envoyer un MP ou poster un message ici.

Il n’existe pas de groupe local à Metz (*), mais en créer un m’intéresse aussi.

(*) La carte des groupes locaux est présentée ici : Carte des groupes locaux (revenudebase.info)

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron