Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Scaramouche a écrit :
Tssssssssssss.... ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Tu dégonfles ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit :
Les deux? Donc, bi, comme le sagittaire en somme qui est un homme-cheval. Ce doit être pour ça que j'ai toujours de la difficulté à choisir moi.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Les deux? Donc, bi, comme le sagittaire en somme qui est un homme-cheval. Ce doit être pour ça que j'ai toujours de la difficulté à choisir moi.. T'es ascendant Gémeaux ? Ou Balance ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Scaramouche a écrit : Tu dégonfles ? ![]() Ben non, je parle "serpent".... ![]() |
Compte gelé
![]() |
Au fait, je suis balance, mais visiblement en ce moment les cieux ne me sont pas favorables.
|
Modératrice
![]() |
Ah bon ? Pourtant j'suis Balance aussi, mais mes cieux sont sympa.
![]() |
Membre balbutiant
![]() |
harratch a écrit : Ben voilà, donner dans le mysticisme à fond, prétendre savoir lire et connaître l'avenir, fréquenter les macchabées et probablement côtoyer voyants, lecteurs de marc de café, numérologues et médiums... et être obligée de lire mon post avant d'avoir été informée par l'au delà qu'il émanait d'un vulgaire matérialiste dont on ne pouvait rien attendre.... Hibou a répondu d'une façon intelligente, ce qui n'est pas ton cas, Harracht. Je n'ai pas pour habitude d'être vulgaire sur un forum, mais à toi Harracht qui ose intervenir et descendre en flèche un sujet sans rien y connaître, je te le dis haut et fort, tu n'es qu'un gros CON. Sur ce, je tire ma révérence et dis au revoir aux autres membres que je n'aurais pas eu le temps de connaître. |
Débateur
![]() |
Jusqu'à maintenant, j'étais quelqu'un qui " tout seul, existait face à l'autre", et maintenant "j'ai lâché prise et à travers moi s'exprime la loi divine"
Ma vie s'effondre d'un seul coup ![]() |
Débateur
![]() |
Circé a écrit : Sur ce, je tire ma révérence et dis au revoir aux autres membres que je n'aurais pas eu le temps de connaître. Rhoo... la fuite n'est pas une solution. ![]() |