Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
tu veux dire que tu copies le dessin noir et blanc ?
et après tu colories ? tu fais des mandalas ? j'en ai fait des tonnes à une époque mais je me suis lassée Bonne soirée A demain |
Tchatcheur
![]() |
pas grand monde ..
![]() j'ai vu en remontant les messages que ce forum avait débuté il y a un bon moment et connu une période fertile dans les années 2008/ 2017 -2018 Hibou depuis 2009 ![]() J'aimerais savoir en gros quel fut sa trajectoire... il est vrai que les réseaux sociaux ont bien bousillé le monde des forums c'est dommage. Bonne soirée |
Administrateur
![]() |
Je n’ai pas beaucoup le temps de m’en occuper en ce moment, mais je penserai à tenter de recontacter par mail, quelques gens qui ont essayé de se connecter mais n’y sont pas parvenu.
Sinon, comme je disais à Youplaa, ça fait longtemps que ce forum est presque devenu un blog personnel, même si quand‑même plus que ça en fait. Personnellement, je déplore aussi la monopolisation de tout le web par une dizaine de sites environ ou même un peu moins, probablement. Et je crains que ça ne va pas s’arranger, dans un avenir pas si lointain … En plus, sur ce forum, j’ai des choses à réparer partout. |
Tchatcheur
![]() |
Un ti coucou par ici !
Bon courage si le forum demande autant de réparation ... peut-être faire du simple aussi on passe pour bavarder échanger ... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Bonsoir ! journées bien chargées : samedi, préparations, montages des différents barnums,
hier toute la journée sur la braderie (restauration et buvettes) : pas de chômage ! et aujourd'hui, démontages et rangements... On a eu 80 exposants; tous ravis, les acheteurs (clients pour nous lol) étaient contents aussi, donc une super journée. Bonne soirée et bonne semaine |
Tchatcheur
![]() |
Un ti coucou par ici ...
peut-être qu'avec la rentrée le fofo repartira ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Pour cela il faut envoyer un mail groupé à tous les anciens membres
bonne journée ! |
Tchatcheur
![]() |
un ti coucou je passe aux nouvelles ...
※ ※ ※
|
Tchatcheur
![]() |
Wyrd a écrit : tu veux dire que tu copies le dessin noir et blanc ? Bonsoir à tous. J'espère que vous avez eu une semaine productive. En ce qui me concerne je n'étais pas disponible mais je ne vous oublie pas. Wyrd pour en revenir à notre conversation, j'apprends à copier le dessin trait après trait. Cet apprentissage me demande de la patience, de l'observation et de la precision ce qui entraîne de nombreux effacements. Je me suis arrêtée depuis plusieurs semaines et je vais reprendre ma routine quotidienne d'ici quelques instant. Pour l'instant, l'objectif principale est de copier uniquement. Le coloriage n'est pas encore d'actualité. Bonne soirée à vous ! Et à bientôt |
Administrateur
![]() |
Wyrd a écrit : Un ti coucou par ici ! Oui, simple, mais il y a des choses élémentaires et je n’ai pas le temps de m’en occuper. Il y a les inscriptions qui ne fonctionnent toujours pas normalement et je voulais faire une partie du forum qui serait réservée aux gens connectés, invisibles aux moteurs de recherche, mais je ne peux pas, parce que ce qui servait à définir les droits d’accès ne fonctionne plus. |