Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Arrête Fred, tu vas finir en mille miettes dans du verre brisé.
|
Banni définitivement
|
Comparé au statut de krokiller :
Il y a une erreur dans celui de T.waits. |
Banni définitivement
|
Moi, j'ai un idéal en amour et sexualité respectable,
et vous vous le salissez. |
Modératrice
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Moi, j'ai un idéal en amour et sexualité respectable, ![]() |
Beau Parleur
![]() |
pour en revenir à la question de départ
c'est celui et uniquement celui de la femme que j'aime...quand je suis amoureux...! celui de toutes les femmes dont je serai susceptible de tomber amoureux....quand je ne le suis pas...! |
Modératrice
![]() |
Bonne définition Merle, je trouve.
|
Grande Pipelette
![]() |
n vous faite chier! c'était ce que je voulait dire! merde....
tans pis.... ben j'ai pu rien a dire du coup, Merle l'a fait pour moi... oups...!!Lucy, gros bisous de mâ part...; Merle: amitiées.... frederic... |
Modératrice
![]() |
Bises Fred...
|
Beau Parleur
![]() |
T.waits a écrit : n vous faite chier! c'était ce que je voulait dire! merde.... Absolument désolé, je ne pouvais deviner que j'allais te couper l'herbe sous les pieds... i bag your pardon ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
par contre un truc , c'est destiné a John, oui oui, votre adm...: alors voilà:
pourquoi tu le vire pas ce mec? pour qu'il y ai un max de membres qui viennent faire la causette avec lui? çà fait monter l'audimat? pas con....; malin ce john... ...sauf que.... il nous en as tellement bien parlé cette merde (et merki au passage de la comparaison....) (j'oublie jamais rien...), .... que le "CSA", tu le trouve tjs là ou il faut pas....;: lorsqu'on laisse parler un mec de "cul" concernant des nanas de 12 ans!... t'inquiette, le CSA n'est pas loin, ils se delectent de çà....et ils sont vraiment pas loin...!! fait comme tu veux mon grand, mais fais gaffe... un conseil.... ... pour finir, ta comparaison tu peux te la planter ou je pense, mais moi j'ai le droit... fredo ton ami.... |