Auteur Message
Modératrice
No one a écrit : 
Parfois on rencontre des personnes absolument charmantes qui
deviennent tout- à-fait repoussantes lorsqu'elles ouvrent la bouche !

Sans nommer personne... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
Grande Pipelette
C'est-à-dire ?! T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
Rien, c'était pour dire quelque chose... Oops, n’a fait une bêtise
zen
Modératrice
La beauté n'est que toute relative. Une personne que je vais trouver belle ne va pas forcément plaire à tout le monde et inversement. Une personne que je vais trouver moche, certaines vont fondre devant. Et c'est très bien comme ça ! Il en faut pour tous les goûts.
Grande Pipelette
zen a écrit : 
La beauté n'est que toute relative.
[...]

Ouais, enfin on est tellement à le dire et peu à le prouver
que ça en deviendrait presque louche cette histoire !...

Yeux au ciel avec le sourire Flèche
zen
Modératrice
Ben non, tout le monde le prouve au quotidien en fait. Certains mecs vont apprécier les blondes minces à grosses poitrine alors que d'autres seront attirés par des brunes enrobées. Ceux qui aiment les blondes vont dire que les grosses brunes sont moches alors que ceux qui aiment les brunes vont trouver que les blondasses maigrichonnes sont vraiment moches.
Question de goûts.
Nos goûts sont différents et donc la beauté est relative. Une fille belle pour l'un sera moche pour un autre.
Bon, c'est un peu schématisé hein !
Grande Pipelette
Oui bien sûr, ma réflexion était juste aigrie et de mauvaise foi ! Hahaha! Oops, n’a fait une bêtise

Mais disons que ceux qui sont gâtés de naissance ont tendance à
quand même mieux occuper le champ de vision c'est mathématique !
Ça va gueuler!

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
zen
Modératrice
Je vois que tu as toujours autant de mal à te décider entre la belle qui roule bien et la belle bien roulée ! Hahaha!

Non, franchement, la belle de gauche me laisse plutôt froide !
La belle de droite aussi d'ailleurs ! Hihihi!
Tchatcheur
zen a écrit : 
Ben non, tout le monde le prouve au quotidien en fait. Certains mecs vont apprécier les blondes minces à grosses poitrine alors que d'autres seront attirés par des brunes enrobées. Ceux qui aiment les blondes vont dire que les grosses brunes sont moches alors que ceux qui aiment les brunes vont trouver que les blondasses maigrichonnes sont vraiment moches.
Question de goûts.
Nos goûts sont différents et donc la beauté est relative. Une fille belle pour l'un sera moche pour un autre.
Bon, c'est un peu schématisé hein !

Tout à fait .
Pour en revenir à l'image au dessus, moi, je prendrais les deux tant qu'a faire . Petit sourire
Débateur
RANDOM_AVATAR
Moi je suis homo donc la question se pose pas.