Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Oui mais l'inspiration me manque! (euh faire comme guillaume de normandie, du är inte klok @@)
|
Modératrice
![]() |
Louva a écrit : un beau corps de femme...c'est ...c'est ...moi Yellow Daffodil a écrit : J'suis d'accord avec Louva. Mais tout le monde sait que toutes les femmes de ce forum sont belles. ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Citation : Du coup je veux bien un p'tit coup de Photoshop siouplait ! Faudrait savoir, tu dis toi même que les retouches c'est pas ça mais tu préférerais tout de même bénéficier d'une petite retouche photoshop. ![]() |
Tchatcheur
![]() |
He he he
![]() C'était un piège! |
Grande Pipelette
![]() |
Mais non c'est pas un piège !
Il suffit juste de savoir quelle phrase est dite avec humour et quelle phrase est dite avec conviction ! Ça doit pas être trop dur... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit :
Ah bon ?! ![]() Ben moi je n'en connais qu'une (vaguement) pour les autres j'attends de voir ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bon d'accord, vous êtes déjà virtuellement belles !
![]() ![]() On se rattrape comme on peut hein... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ce ne sont pas les corps qui sont
beaux ou moches, ce sont les regards. ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Oui +1!
Y a des gens qui ont un beau visage mais leur regard est tellement triste ou grimaçant qu'ils en sont moches ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Au départ, cette phrase voulait plutôt signifier que ce sont les regards qu'on porte
sur les personnes qui les rendent belles ou moches dans une certaine mesure. C'est-à-dire finalement que c'est notre cerveau qui induit grandement notre vision. D'accord, chez l'homme il y a parfois autre chose que le cerveau bon... ![]() ![]() Parfois on rencontre des personnes absolument charmantes qui deviennent tout- à-fait repoussantes lorsqu'elles ouvrent la bouche ! ![]() Et l'inverse est encore plus vrai je pense. Il y a des gens qui deviennent réellement beaux par ce qu'ils expriment. Ouf... les moches sont sauvés ! ![]() Mais bien sûr, ça marche aussi dans le sens où tu l'as compris Max. Un regard magnifique vaut largement tous les décolletés du monde ! * ![]() * = si y a moyen d'avoir les deux remarque je m'en plaindrais pas... ![]() |