Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hullabaloo a écrit :
Là tu le tortures là Guillaume.... D'ailleur moi même, je trouve que les médecins y vont un peu trop facilement du bistouri, pour connaître une adorable, charmante, douce chérie puéricultrice sans enfants travaillant dans un grand hôpital... |
Beau Parleur
![]() |
Faut en faire plusieurs pour que les docs comprennent que éventuellement c'est pas la peine de charcuter
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hullabaloo a écrit : Faut en faire plusieurs pour que les docs comprennent que éventuellement c'est pas la peine de charcuter Non, clairement sur le sujet ils abusent... Elle en est terrifiée elle même la pauvre, jusqu'à me dire je ne veux pas que tu regardes (jour ou il y aura bébé, mais là c'est mal barré). Ils/elles charcutent à tous les coups maintenant ces connards...ça leur fait des vacances.... |
Beau Parleur
![]() |
Parfois c'est utile. Ça évite les déchirements (Guillaume, désolée vraiment
![]() Rassure là, je peux t'assurer en revanche que ce n'est pas douloureux du tout (si on parle bien de l'épisio là !) ![]() |
Beau Parleur
![]() |
J'avais pas lu tout ton post...
Ben c'est à respecter (son choix) si tu ne veux pas que ça se répercute sur votre sexualité puissance tsunami dévastateur ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hullabaloo a écrit : J'avais pas lu tout ton post... Ca ne risque pas de réperctuter ![]() Tu plaisantes...rien n'arrête l'Amour...(enfin tu vois qoaaaaa l'Amour avec un grand Q) (Sauf quand j'ai plus de nouvelles depuis 1 mois par exemple.... ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Nan, mais je parlais du moment T pas tout de suite maintenant
![]() Ah oui 800 bornes ça calme... ![]() Bien sûr qu'il y a des trucs qui arrêtent l'amour, enfin bon je ne dois pas être objective ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hullabaloo a écrit : Nan, mais je parlais du moment T pas tout de suite maintenant Tue l'amour va ! ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Je sais je sais, on se refait pas
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
T'as vu Guillaume, déjà 5 pages
![]() ![]() Et même pas de flood... euh... tu vois que ça marche! ![]() |