Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hullabaloo a écrit : 
jeanmimi a écrit : 
A oui ok !

Question réponse incluse ?

C'est quoi un beau corps bien roulé avec une belle chatte, où plutôt un beau sexe avec des lèvres merveilleusement dessinées, c'est ça ?

Avant ou après avoir eu des enfants ?

Là tu le tortures là Guillaume....

D'ailleur moi même, je trouve que les médecins y vont un peu trop facilement du bistouri, pour connaître une adorable, charmante, douce chérie puéricultrice sans enfants travaillant dans un grand hôpital...
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Faut en faire plusieurs pour que les docs comprennent que éventuellement c'est pas la peine de charcuter Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hullabaloo a écrit : 
Faut en faire plusieurs pour que les docs comprennent que éventuellement c'est pas la peine de charcuter Hihihi!

Non, clairement sur le sujet ils abusent...

Elle en est terrifiée elle même la pauvre, jusqu'à me dire je ne veux pas que tu regardes (jour ou il y aura bébé, mais là c'est mal barré). Ils/elles charcutent à tous les coups maintenant ces connards...ça leur fait des vacances....
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Parfois c'est utile. Ça évite les déchirements (Guillaume, désolée vraiment Hihihi! ) ! faut pas que ce soit systématique, et hélas c'est un peu tendance effectivement...
Rassure là, je peux t'assurer en revanche que ce n'est pas douloureux du tout (si on parle bien de l'épisio là !) Clin d’œil
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
J'avais pas lu tout ton post...

Ben c'est à respecter (son choix) si tu ne veux pas que ça se répercute sur votre sexualité puissance tsunami dévastateur Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hullabaloo a écrit : 
J'avais pas lu tout ton post...

Ben c'est à respecter (son choix) si tu ne veux pas que ça se répercute sur votre sexualité puissance tsunamie dévastateur Hmmm!

Ca ne risque pas de réperctuter Hahaha!

Tu plaisantes...rien n'arrête l'Amour...(enfin tu vois qoaaaaa l'Amour avec un grand Q)

(Sauf quand j'ai plus de nouvelles depuis 1 mois par exemple.... Déçu(e) ou triste , ben oui 800 kms de distance avec 10 ans d'écart....c'est traitre.... Déçu(e) ou triste )
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Nan, mais je parlais du moment T pas tout de suite maintenant Hihihi!

Ah oui 800 bornes ça calme... Gné ?!

Bien sûr qu'il y a des trucs qui arrêtent l'amour, enfin bon je ne dois pas être objective Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hullabaloo a écrit : 
Nan, mais je parlais du moment T pas tout de suite maintenant Hihihi!

Ah oui 800 bornes ça calme... Gné ?!

Bien sûr qu'il y a des trucs qui arrêtent l'amour, enfin bon je ne dois pas être objective Hihihi!

Tue l'amour va ! Grand sourire
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Je sais je sais, on se refait pas Clin d’œil
Consul Honoraire
T'as vu Guillaume, déjà 5 pages Hihihi! Hihihi!

Et même pas de flood... euh... tu vois que ça marche! Hihihi!