Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jeanmimi a écrit :
![]() ![]() ![]() à ce propos savez tous pourquoi les belges (salut le chat ![]() ![]() ![]() passki sont bien dedans mais qu'y osent pas sortir avec ![]() ![]() ah ben pour l'absence de flood c'est raté du coup ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
pour moi un beau corps de femme c'est ce qu'elle a l'interieur (dans la tete ou dans son coeur)
ce qui est dommage ce que les femmes ne pensent pas comme ca et qu'elle voit uniquement le corps et pas le reste |
Débateur
![]() |
Le plus corps de femme ?....celui qui se laisse attraper!
|
Modératrice
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Pour vous c'est quoi un beau corps de femme, parties génitales comprises ? Ce que J'aime, c'est que tu spécifies "parties génitales comprises".. |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
(Hé, psst... 'faut pas commencer la phrase par "ce que j'aime" pas sûr que Guillaume comprenne que c'est une forme d'ironie... il va croire que tu lui fais des avances... à tes risques et périls ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Fahrenheit a écrit : Le plus corps de femme ?....celui qui se laisse attraper! "Attraper"...comme une proie? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
La spécification enoncé par Norman relève d'une sévère fixation en l'endroit nommé et comme toute fixation n'est jamais bonne...
![]() Norman, un conseil ( si tu n'en veux pas ? je te le donne quand même) , lis les livres à l'eau de roses, relis aussi les classiques comme Hamlet, Roméo et juliette... et regarde de vieux films d'amour (en noir et blanc de préférence, la couleur n'est pas bonne pour toi...); ça pourra t'aider à avoir une vision plus saine de l'Amour...enfin, j'espère... ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Tu crois? ![]() |
Grande Pipelette
|
moi je retourne la question pour les femmes
c'est quoi un beau corp d'homme pour vous? qu'est ce qui vous attire chez un homme? |
Modératrice
![]() |
Son regard, le charme qu'il dégage et son intelligence.
|