Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
devtrack a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
devtrack a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Pffff…

Passons...

Ouai bof, je sais pas ce que tu as compris mais tu m'a mal compris, sûrement.

Ça s'peut..

Je n'ai rien voulu dire de plus que ce que j'ai dit, toi qui n'aime pas les malentendus ... D'ailleurs je n'exclue pas les malentendus avec certaines filles, les prenant pour ce qu'elles n'étaient pas. Le malentendu est une plaie dans mes relations, je sais pas ce qu'il en est pour vous tous ...

C'est vrai que je n'aime pas les malentendus, en fait, je les aime tellement pas qu'ils se retrouvent inévitablement sur mon chemin mais ça, c'est une autre histoire.. Clin d’œil
Consul Honoraire
STEFT73 a écrit : 
krokiller a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
krokiller a écrit : 
Pour répondre à la question 1ère de ce topic:

parce que les femmes seules posent la même question que toi, mais dans l'autre sens.

Il n'y a pas de hiérarchie

et bien si je savais ou elles etaient caché ni elle ni moi ne se poserait plus cette question

et bien au moins tu sais où chercher.

justement non il est la le probleme ce genre de fille c'est quasiment introuvable
et puis maintenant j'aborde beaucoup moins facilement je dirais meme tres
difficilement
surtout que j'ai jamais de signe me disant tiens celle la j'ai l'air de l'interessé

Tu le dis toi-même: "quasiment introuvable"... Clin d’œil
donc?.... ben oui... Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
le titre m'a attirée .. c'est plus fort que moi .... j'ai envie de finir la phraseeuuuuuuuuu ..

retenez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Dis rien Dis rien Dis rien Dis rien

blondeuuuuuuuuuuuu ont les Dis rien Dis rien Dis rien désolée Déçu(e) ou triste Hihihi!

Fait l’innocent(e)

Ok, je sors
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
devtrack a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
devtrack a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Pffff…

Passons...

Ça s'peut..

Je n'ai rien voulu dire de plus que ce que j'ai dit, toi qui n'aime pas les malentendus ... D'ailleurs je n'exclue pas les malentendus avec certaines filles, les prenant pour ce qu'elles n'étaient pas. Le malentendu est une plaie dans mes relations, je sais pas ce qu'il en est pour vous tous ...

C'est vrai que je n'aime pas les malentendus, en fait, je les aime tellement pas qu'ils se retrouvent inévitablement sur mon chemin mais ça, c'est une autre histoire.. Clin d’œil

Ca s'appelle les provoquer....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
jeanmimi a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
devtrack a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
devtrack a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Pffff…

Passons...

Ça s'peut..

Ca s'appelle les provoquer....

Non, ça s'appelle mal se faire comprendre.
Bavard impénitent
Perso je connait beaucoup plus de fille qui on eu le coeur brisé que de mec, et sincerement il y a des cons des deux côté et des joueurs sans scrupule également...j'imagine si chaque fille qui à eu le coeur brisée ouvrait un topic pour cela ba ma foi je pense que la fréquence exploserai tout les reccords....

Je ne suis donc pas d'accord STEFF désolé ... Petit sourire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'ai jamais fait le calcul, j'ai vu des salauds, des salopes, des gens qui se jouent des autres, des autres qui se laissent jouer, prédateurs, victimes....Il y a aussi une question d'attitude là-dedans, c'est le genre de trip que moi, je ne laisse pas entrer dans ma vie.

nom et adresse des salopes stp ...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Cadeau des 50 piges ?

Du 1/2 siècle pardon.
Bavard impénitent
CoCoFunkYmix a écrit : 
Perso je connait beaucoup plus de fille qui on eu le coeur brisé que de mec, et sincerement il y a des cons des deux côté et des joueurs sans scrupule également...j'imagine si chaque fille qui à eu le coeur brisée ouvrait un topic pour cela ba ma foi je pense que la fréquence exploserai tout les reccords....

d'accord avec toi coco, les femmes n'ont pas le privilège du mensonge, de la duperie et de la lâcheté, loin de là, mais j'ai pas envie d'étayer mon post par des exemples.... Rougi Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 

d'accord avec toi coco, les femmes n'ont pas le privilège du mensonge, de la duperie et de la lâcheté, loin de là, mais j'ai pas envie d'étayer mon post par des exemples.... Rougi Hihihi!

Oui mais des fois on a le coeur brisé et on se venge sur des autres qui ne sont pas responsables et ce n'est pas intelligent,ni très gentil,ça m'est arrivé et je n'en suis pas fière du tout... Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste