Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
devtrack a écrit :
C'est vrai que je n'aime pas les malentendus, en fait, je les aime tellement pas qu'ils se retrouvent inévitablement sur mon chemin mais ça, c'est une autre histoire.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
STEFT73 a écrit :
Tu le dis toi-même: "quasiment introuvable"... ![]() donc?.... ben oui... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le titre m'a attirée .. c'est plus fort que moi .... j'ai envie de finir la phraseeuuuuuuuuu ..
retenez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ![]() ![]() ![]() ![]() blondeuuuuuuuuuuuu ont les ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Ca s'appelle les provoquer.... |
Modératrice
![]() |
jeanmimi a écrit :
Non, ça s'appelle mal se faire comprendre. |
Bavard impénitent
|
Perso je connait beaucoup plus de fille qui on eu le coeur brisé que de mec, et sincerement il y a des cons des deux côté et des joueurs sans scrupule également...j'imagine si chaque fille qui à eu le coeur brisée ouvrait un topic pour cela ba ma foi je pense que la fréquence exploserai tout les reccords....
Je ne suis donc pas d'accord STEFF désolé ... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : J'ai jamais fait le calcul, j'ai vu des salauds, des salopes, des gens qui se jouent des autres, des autres qui se laissent jouer, prédateurs, victimes....Il y a aussi une question d'attitude là-dedans, c'est le genre de trip que moi, je ne laisse pas entrer dans ma vie. nom et adresse des salopes stp ... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Cadeau des 50 piges ?
Du 1/2 siècle pardon. |
Bavard impénitent
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : Perso je connait beaucoup plus de fille qui on eu le coeur brisé que de mec, et sincerement il y a des cons des deux côté et des joueurs sans scrupule également...j'imagine si chaque fille qui à eu le coeur brisée ouvrait un topic pour cela ba ma foi je pense que la fréquence exploserai tout les reccords.... d'accord avec toi coco, les femmes n'ont pas le privilège du mensonge, de la duperie et de la lâcheté, loin de là, mais j'ai pas envie d'étayer mon post par des exemples.... ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
nana a écrit :
Oui mais des fois on a le coeur brisé et on se venge sur des autres qui ne sont pas responsables et ce n'est pas intelligent,ni très gentil,ça m'est arrivé et je n'en suis pas fière du tout... ![]() ![]() ![]() |