Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
oui mais j'ai perdu patience j'arrive au bout
je ne veux et je ne peux plus attendre
c'est insupportable

repose toi ... laisse toi un peu de temps pour souffler !! prends soin de toi , coucoune toi !!

tu sais nous avons tous sur ce forum , nos histoires , plus ou moins difficiles , souvent trés difficiles , nous les avons traversées ou sommes en bon chemin ...

tu n'es pas différent , tu sortiras de ton splenn , je te demande de me croire et si tu en as la volonté et le désir intense , tu trouveras le bonheur ti lapinou !!

arrête de te morfondre ... elle n'était pas faite pour toi , accepte le !!
Grande Pipelette
beaucoup de mal a accepté beaucoup de chose
surtout quand c'est de la merde
et que c'est regulier
on accepte moins a force
avec le temps
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
beaucoup de mal a accepté beaucoup de chose
surtout quand c'est de la merde
et que c'est regulier
on accepte moins a force
avec le temps

il faut du courage et la volonté ... on traverse tous des périodes de merde .. tous ...

et je t'assure du haut de ma longue expérience , qu'un jour le soleil brille à nouveau !!
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
c'est insupportable

Quel genre de femmes veux tu ?

Que recherches tu exactement ?
Grande Pipelette
Die schwarze Katze a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
c'est insupportable

Quel genre de femmes veux tu ?

Que recherches tu exactement ?

une femme qui veut une relation longue durée pas encore une banale histoire de cul
une femme avec qui je me sente bien
je n'ai pas de genre en particulier
elle peut etre blonde brune rousse yeux bleu marrons vert....
je m'en fout je n'attache pas une grande importance au physique
il faut juste qu'il y ait une attirance

je regarde surtout ses "a cotés" sa beauté interieur et ces qualités et defauts

on fait pas sa vie avec un phisique mais avec la personne en elle meme
Bavard impénitent
coco a écrit : 
c'est malheureusement souvent le cas ... il ya ceux qui te plaisent et qui ne sont pas fait pour toi ..c'est un classique de reprendre le même type d'homme ou de femme ...

je me répéte un peu mais il faut savoir rompre cette spirale et accepter d'attendre, et de reconnaitre celui ou celle qui va être en communion avec toi ... parfois c'est long ... mais bou diou bou diou ça vaut le coup d'attendre ...

oui coco, et pour rompre la spirale infernale qui fait qu'on est toujours attiré par celui ou celle qui n'est pas fait pour nous, il faut vraiment faire un travail sur soi-même, se remettre sacrément en question et c'est quelquefois douloureux mais indispensable... Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
comment peut tu savoir si il est fait pour toi ou non
si tu ne le connais pas
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
si tu ne le connais pas

sûr que tu ne vois pas ça au premier regard, mais après quelques temps de vie commune, tu t'aperçois que tu ne regardes pas dans la même direction, alors là, soit tu renonces à ton propre projet de vie, soit tu fuis car il est vain de vouloir changer l'autre.... Rougi
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
si tu ne le connais pas

sûr que tu ne vois pas ça au premier regard, mais après quelques temps de vie commune, tu t'aperçois que tu ne regardes pas dans la même direction, alors là, soit tu renonces à ton propre projet de vie, soit tu fuis car il est vain de vouloir changer l'autre.... Rougi

Salut Nana et steft peut ètre aussi après quelque temps de vie commune qu'il faut réajuster SON propre projet de vie a la mesure des découvertes faites sur l'autre,dans la mesure bien sur ou ces découvertes n'ont pas révélé d'incompatiblités majeures ou de risques patents de conflits ou de mal ètre a venir et ça c'est un travail qui se fait a la fois face a soi même et a deux..

Et si pas possible ben c'est la fuite en essayant de limiter la casse....
Grande Pipelette
nana a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
si tu ne le connais pas

ok donc c'est apres avoir passé quelques temps ensemble
c'est pas sur le coup comme ca quand tu rencontre la personne
j'avais un doute