Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
je pense que tout se trouve ds ce monde
les femmem jouent
les hommes jouent
et des fois aucun des 2
le probleme c'est que l'on est souvent attiré et on aime ce qui ne ns convient surtout pas!
allez savoir pourquoi!
Membre balbutiant
nana a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Perso je connait beaucoup plus de fille qui on eu le coeur brisé que de mec, et sincerement il y a des cons des deux côté et des joueurs sans scrupule également...j'imagine si chaque fille qui à eu le coeur brisée ouvrait un topic pour cela ba ma foi je pense que la fréquence exploserai tout les reccords....

Je ne suis donc pas d'accord STEFF désolé ... Petit sourire

d'accord avec toi coco, les femmes n'ont pas le privilège du mensonge, de la duperie et de la lâcheté, loin de là, mais j'ai pas envie d'étayer mon post par des exemples.... Rougi Hihihi!

Parce que la franchise ne brise pas des coeurs peut-être ? Je me souviens d'avoir été conseillé de mentir à une femme par une femme, c'est sûr tout est une question de nivellement, mais quand je suis complètement franc c'est jamais très bon.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'ai jamais fait le calcul, j'ai vu des salauds, des salopes, des gens qui se jouent des autres, des autres qui se laissent jouer, prédateurs, victimes....Il y a aussi une question d'attitude là-dedans, c'est le genre de trip que moi, je ne laisse pas entrer dans ma vie.

nom et adresse des salopes stp ...

Gné ?!
Why?
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
Je pense que ça se joue des 2 côtés, en même temps, ce genre de personnes, ce genre de game sont totalement inintéressantes, pour moi, dans ma vie, mon vécu, je ne vis pas cela, ça fait pas partie de mon monde.

Autant les femmes que les hommes peuvent être superficiels dans leurs relation et jouer avec le partenaire.

Ce n est pas l apanache des femmes je pense.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Die schwarze Katze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Je pense que ça se joue des 2 côtés, en même temps, ce genre de personnes, ce genre de game sont totalement inintéressantes, pour moi, dans ma vie, mon vécu, je ne vis pas cela, ça fait pas partie de mon monde.

Autant les femmes que les hommes peuvent être superficiels dans leurs relation et jouer avec le partenaire.

Ce n est pas l apanache des femmes je pense.

exact (joli avatar Clin d’œil )

un couple est constitué de deux personnes (enfin normalement Hihihi! ) et dans une rupture , rien n'est jamais blanc ou noir , nous avons tous nos côtés sombres ... il faut en prendre conscience et essayer de ne pas reproduire à l'infini ce qui en est la cause !!

il faut avoir les coucougnettes d'accepter de reconnaitre ses torts !
Grande Pipelette
et quand tu as pas de tort a te reproché?
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 

on fait toujours des erreurs steft, même avec les meilleures intentions du monde. Pour mon cas personnel, je tombe toujours amoureuse d'hommes qui ne sont absolument pas faits pour moi, enfin je devrais peut-être mettre ma phrase au passé mais je suis superstitieuse... Hihihi!

Donc pouvais-je en vouloir à "l'autre" de ne pas correspondre à ce que "je" m'étais imaginé de lui... Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
qu'est ce que tu appelle des hommes qui sont pas fait pour toi?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

on fait toujours des erreurs steft, même avec les meilleures intentions du monde. Pour mon cas personnel, je tombe toujours amoureuse d'hommes qui ne sont absolument pas faits pour moi, enfin je devrais peut-être mettre ma phrase au passé mais je suis superstitieuse... Hihihi!

Donc pouvais-je en vouloir à "l'autre" de ne pas correspondre à ce que "je" m'étais imaginé de lui... Yeux au ciel avec le sourire

c'est malheureusement souvent le cas ... il ya ceux qui te plaisent et qui ne sont pas fait pour toi ..c'est un classique de reprendre le même type d'homme ou de femme ...

je me répéte un peu mais il faut savoir rompre cette spirale et accepter d'attendre, et de reconnaitre celui ou celle qui va être en communion avec toi ... parfois c'est long ... mais bou diou bou diou ça vaut le coup d'attendre ...

et puis peut être que si j'avais rencontré mon amoureux plus tôt nous serions passés l'un à côté de l'autre ... tandis que notre vêcu individuel fait que nous nous sommes reconnus et que je m'émerveille à chaque jours qui passent de ce cadeau ! Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
oui mais j'ai perdu patience j'arrive au bout
je ne veux et je ne peux plus attendre
c'est insupportable