Puis je ?

Auteur Message
ciboulette a écrit : 

c'est pas pour ça que t'es devenue verte dis Coco !! t'as changé de couleur, tu vas bien ?
excuse l'appartée dans ton topic, mais certains philosophes nous ont fait devenir vertes....

ce forum me fait reverdir Bébé , l sans doute est ce dû à la belle jeunesse qui le peuple Bave d’envie
coco a écrit : 
ciboulette a écrit : 

c'est pas pour ça que t'es devenue verte dis Coco !! t'as changé de couleur, tu vas bien ?
excuse l'appartée dans ton topic, mais certains philosophes nous ont fait devenir vertes....

ce forum me fait reverdir Bébé , l sans doute est ce dû à la belle jeunesse qui le peuple Bave d’envie

Est ce un bien ou un mal de "verdir"? Petit sourire
Rooooo !!
je donne un bon point à Logistikon pour sa réponse !! voui voui, bonne recrue Petit sourire

ha soeur Coqcovin !! reverdir est bon n'est-il pas ?!?!
que la jeunesse est belleuuuuu
coooomment peut-on s'imagineeerrrr
en voyant un vooool de jouvenceèèèèèèlleu
que la connerie peut arriveééééér...

ça bêêêêleuuu comment du Julien Clerc à ses début Hahaha!

voui, mauvais, mais comme à mon habitude, je laisse, signe et assumeuuuuu Tire la langue
Logistikon a écrit : 
coco a écrit : 
ciboulette a écrit : 

Est ce un bien ou un mal de "verdir"? Petit sourire

question pertinente (j'adorais quand le prof me disait ça Danse de joie ) à laquelle je pourrais peut être répondre dans quelques temps ...
ciboulette a écrit : 
Rooooo !!
je donne un bon point à Logistikon pour sa réponse !! voui voui, bonne recrue Petit sourire

ha soeur Coqcovin !! reverdir est bon n'est-il pas ?!?!
que la jeunesse est belleuuuuu
coooomment peut-on s'imagineeerrrr
en voyant un vooool de jouvenceèèèèèèlleu
que la connerie peut arriveééééér...

ça bêêêêleuuu comment du Julien Clerc à ses début Hahaha!

voui, mauvais, mais comme à mon habitude, je laisse, signe et assumeuuuuu Tire la langue

juju critique tu ne dois Diable , faire gaffe à toi tu dois , petit padawan !

manant la force est avec moi ... Tire la langue

fermer gueule tu devras .... sinon jedi ne sera ! et coup de pied au derche tu auras Yeah, rock’n roll
Salut Logistikon !
Bienvenue parmi nous !
Merci Petit sourire
Bienvenue Logis.... Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Welcome! Bienvenue à toi
bonsoir ....