Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
Logistikon a écrit : t'arrive pas au bon moment mais bon, bienvenue quand meme !!
Bonsoir à tous |
|
|
Bavard impénitent
|
le pouvoir des trois a écrit :
Zut |
Anonymous
Disparu(e)
|
pas grave ! sois la bienvenue parmis nous !de ce qui reste en tout cas !
|
Bavard impénitent
|
|
Premier Consul
|
le pouvoir des trois a écrit : pas grave ! sois la bienvenue parmis nous !de ce qui reste en tout cas ! Allez chausse des lunettes roses..Elle reviendra ta Lisa sous une autre forme surement ..mais elle reviendra..peut être même, elle est déjà revenue? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Tchatcheur
|
salut Logistikon !! sophiste qui se converti z'en quoua ?
j'espère que tu es un philosophe ouvert z'aux philosophes non diplomés dans cette matières c'est pas pour ça que t'es devenue verte dis Coco !! t'as changé de couleur, tu vas bien ? excuse l'appartée dans ton topic, mais certains philosophes nous ont fait devenir vertes.... j'ai déjà constaté que tu te posais beaucoup de questions, tu nous les poses au moins test pour voir si tu es des philo qui détestent les smiles, hihihihi roooooo John, déjà |
Bavard impénitent
|
ciboulette a écrit : salut Logistikon !! sophiste qui se converti z'en quoua ? Ouverte relativement... Des questions à qui d'autres qu'à vous ? |
Tchatcheur
|
Logistikon a écrit :
ha une Madame Sophiste parfois redoutables no problème, tes questions m'intéressent, d'ailleurs je donne mon avis même s'il est celui d'une amateur... |
Anonymous
Disparu(e)
|
ciboulette a écrit :
re test !! va t il accepter nos simples mots d'amateuses ( ah mateuse ? ) ou faudra til sortir le dico du petit philosophe en culotte courte ? |
Bavard impénitent
|
coco a écrit :
Dès lors que le philosophe est celui qui cherche la sagesse, la vérité est non celui qui la possède, je suis ouverte à tout propos. Et si tenter que mes propos ne soit pas compréhensibles, alors je tacherai de m'exprimer mieux ou plus clairement. |
|