Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quarantaine décidée en france à cause du coronavirus
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Mar 11 Jan 2022 00:36
Message Re: Quarantaine décidée en france à cause du coronavirus
Un autre chiffre manipulé, est celui des cas graves non‑vaccinés.

Pour l’état, il faut un certain nombre de doses pour être considéré « vacciné ». Ce nombre de dose ne fera qu’augmenter, il est de trois actuellement, potentiellement jusqu’à cinq ou peut‑être même six. Un cas grave ayant eu deux doses, est considéré comme cas grave non‑vacciné. Un cas grave « vacciné » d’aujourd’hui, aurait put être considéré comme cas grave non‑vacciné s’il avait été un cas grave dans trois mois au lieu d’aujourd’hui.

C’est un n‑ième aveux involontaire de leur part, que ces « vaccins », ne fonctionnent pas.

— Édit du 2022-01-14 —

D’autres affirment que les autorités sanitaires n’auraient pas la même définition d’un « vacciné » que l’état et compteraient comme « vacciné », quelqu’un ayant reçu même une seule dose du produit.

— Fin édit —

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Mer 12 Jan 2022 02:37
Message Re: Quarantaine décidée en france à cause du coronavirus
Le test covid le plus fréquent, est le test antigénique, avec un petit bâtonnet pour récupérer des sécrétions nasales tout au fond du nez, appelées écouvillons. Ces tests sont depuis récemment, exigés à répétition chez les enfants scolarisés, du moins en cas de suspicion de ne serait‑ce qu’un seul cas contact dans une école, qui deviennent de plus en plus fréquents depuis Omicron.

L’académie de médecine a commencé à alerter il y a déjà bientôt un an, à leur sujet : ces prélèvements ne sont pas sans danger s’ils ne sont pas réalisés avec assez de précautions. Au delà des risques « bénins » comme des douleurs ou des saignements de nez, des dommages plus graves sont aussi constatés, dont des méningites : Les prélèvements nasopharyngés ne sont pas sans risque (academie-medecine.fr), 8 Avril 2021.

Vu la pression exercée sur le personnel ayant la charge de réaliser ces tests (quand encore ce ne sont pas certains « parents » qui en rajoutent une couche), le travail à la chaîne qui en est attendu et le raz‑le‑bol qu’une partie de ce personnel a de ces tests, on peut douter qu’ils soient toujours réalisés d’une manière idéale.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Mer 12 Jan 2022 23:33
Message Re: Quarantaine décidée en france à cause du coronavirus
C’est quasiment officiel, le pass « sanitaire » est prévu pour être permanent. Véran a récemment annoncé qu’il prendra fin quand tous les variants du covid auront disparu, et comme ce virus ne disparaîtra jamais, le pass « sanitaire » / « vaccinal », restera donc toujours : Fin du pass vaccinal : ce qui vient d’être annoncé par Olivier Véran … et c’est très clair (public.fr), 10 Janvier 2022.

L’article a écrit : 
Le ministre de la Santé se tenait devant le Sénat, ce lundi 10 janvier, pour évoquer ce fameux pass et dévoiler la seule condition pour laquelle celui-ci disparaîtrait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa condition n’a pas vraiment fait l’unanimité. "Le jour où nous n'en aurons plus besoin, où nous ne serons plus sous la menace d'un nouveau variant, nous nous en passerons avec beaucoup de plaisir" […]

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Jeu 13 Jan 2022 19:46
Message Re: Quarantaine décidée en france à cause du coronavirus
Une citation anonyme, pas une information, mais le sentiment de quelqu’un qui résume à sa manière, une partie de la situation actuelle.

Anonyme ou inconnu a écrit : 
Parmi tous les vaccins que j'ai vu dans ma vie... Ceux contre la coqueluche, la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la variole, la rougeole, la rubéole, les oreillons, l'hépatite, la méningite, la tuberculose et la fièvre jaune, je n'ai jamais vu autant de lavage de cerveau sur un vaccin qui dit que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsqu'on est entièrement vaccinés. J’avais jamais entendu parler d’un vaccin qui ferait en sorte que je pourrais encore contracter ou répandre le virus même quand je suis entièrement vaccinés. Et je n'ai jamais été jugé si je ne le prenais pas. Aussi, je n'avais jamais été victime de discrimination pour les voyages ou autres services réguliers. Les vaccins que j'ai listés ci-dessus ne m'ont jamais fait sentir que j'étais une mauvaise personne si je ne les prenais pas … Je n'ai jamais vu un vaccin qui menaçait la relation entre un membre de la famille et / ou un(e) ami(e) intime. Je n'ai jamais vu un vaccin menacer le gagne-pain, le travail, l'école, etc. Je n'ai jamais vu un vaccin qui permet à un enfant de 16 ans de remplacer le consentement de ses parents. Enfin, je n'ai jamais vu un vaccin comme celui-ci qui discrimine, divise et juge une société comme celle-ci. C’est un puissant vaccin. Il fait toutes ces choses que j'ai mentionnées et pourtant, il ne fait pas ce que tous les autres vaccins font... c'est à dire lutter contre un virus dangereux… Comprenez juste que la pression entourant ce vaccin n’est ni saine ni normale …

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Ven 14 Jan 2022 20:58
Message Re: Quarantaine décidée en france à cause du coronavirus
Hibou a écrit : 
Un autre chiffre manipulé, est celui des cas graves non‑vaccinés.

Pour l’état, il faut un certain nombre de doses pour être considéré « vacciné ». Ce nombre de dose ne fera qu’augmenter, il est de trois actuellement, potentiellement jusqu’à cinq ou peut‑être même six. Un cas grave ayant eu deux doses, est considéré comme cas grave non‑vacciné. Un cas grave « vacciné » d’aujourd’hui, aurait put être considéré comme cas grave non‑vacciné s’il avait été un cas grave dans trois mois au lieu d’aujourd’hui.

C’est un n‑ième aveux involontaire de leur part, que ces « vaccins », ne fonctionnent pas.

D’autres affirment que les autorités sanitaires n’auraient pas la même définition d’un « vacciné » que l’état et compteraient comme « vacciné », quelqu’un ayant reçu même une seule dose du produit.

Soit, mais dans ce cas, c’est une autre manipulation, cette fois sur le statut « vacciné ».

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Sam 15 Jan 2022 13:58
Message Re: Quarantaine décidée en france à cause du coronavirus
Des membres du gouvernement, dont Olivier Véran, avait été invités par l’équipe de l’émission Cash Investigation, dont Élise Lucet, à participer à un numéro dont le thème était « Liberté, santé, inégalité ». Tous ont refusé : Elise Lucet en colère contre Olivier Véran : la journaliste en remet une couche … (gala.fr), 14 Janvier 2022.

Olivier Véran n’acceptait qu’à la condition que ce soit un directe, c’est à dire qu’à la condition que le déroulement soit dicté par lui et non par l’équipe d’enquêteurs de l’émission. Lucet leur a répondu collectivement par un tweet, que l’émission n’a pas vocation à être un porte parole ministériel.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Sam 15 Jan 2022 19:36
Message Re: Quarantaine décidée en france à cause du coronavirus
Vers la fin de l’année précédente, un nouveau coronavirus avait été découvert au Laos, il est proche du sars-cov-2, mais n’en est pas un variant, et ce serait plutôt une des étapes, précédemment manquée, par laquelle le sars-cov-2 serait passé aux humains : Un coronavirus quasi identique au SARS-Cov-2 découvert au Laos (futura-sciences.com), Octobre 2021.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Mar 18 Jan 2022 21:03
Message Re: Quarantaine décidée en france à cause du coronavirus
Selon Oxfam, la fortune des dix milliardaires les plus riches a doublé avec le Covid-19 (france24.com), 17 Janvier 2022.

L’article a écrit : 
La fortune des milliardaires a plus augmenté depuis le début de la pandémie qu’en une décennie. Il s'agit même de "la plus forte augmentation jamais enregistrée" selon Oxfam, qui a dévoilé lundi son dernier rapport sur les inégalités mondiales. En France, de mars 2020 à octobre 2021, la fortune des milliardaires a augmenté de 86 %.

Dans la première partie de la citation, il s’agit des dix plus grande fortunes mondiales.

Visiblement, il y a des gens à qui cette épidémie volontairement exagérée, profite beaucoup. Tellement qu’il y a de quoi se demander s’ils ne seraient pas impliqués dans le maintient de la psychose, alors que le virus n’est plus un inconnu depuis longtemps.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Mar 18 Jan 2022 21:12
Message Re: Quarantaine décidée en france à cause du coronavirus
Rapporté sans pouvoir poster la vidéo, hébergée en pièce‑jointe sur un autre forum.

Pendant une manifestation d’infirmières se disant en colère, l’une d’elles témoigne dans un porte‑voix : les certificats de décès liés aux « vaccins », sont trafiqués, il est interdit aux hôpitaux de mentionner qu’une victime est morte des conséquences du « vaccin ».

Après la sur‑évaluation des hospitalisations pour covid, la sous‑déclaration des effets secondaires des « vaccins », voici maintenant le dissimulation (on s’en doutait) des cas de mortalité dues aux « vaccins ».

Entre autres drames, elle témoignait d’une patiente qui a dut être amputée de plusieurs orteils, suite à des problèmes survenus trois jours après une injection de ce produit, alors qu’elle n’avait aucun antécédent pouvant expliquer ce qui lui est arrivé.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Mer 19 Jan 2022 23:54
Message Re: Quarantaine décidée en france à cause du coronavirus
En Tchécoslovaquie, un projet de vaccination obligatoire contre le covid, a été abandonné aujourd’hui, suite à un changement de gouvernement : Le gouvernement tchèque annule le projet de vaccination obligatoire (swissinfo.ch), 19 Janvier 2022.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron