Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : C'est quoi un chouchou? Le truc doudou qu'on met dans les cheveux pour les tenir… tu sais, comme un élastique, mais en doudou. ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Modératrice
![]()
|
o.k, merci Hibou, je rajoute ça dans mon dictionnaire d'expressions "Française".
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
![]()
|
Voilà des chouchous. Il en existe de toutes les sortes.
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
ce jour : sandale noire à talon, jean noir, haut tunique écru, cheveux détachés.
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
ce jour : mule à talon double bride beige, pantacourt marron, haut en mousseline à petite fleur, chouchou vert pomme.
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Tiens c'est rigolo j'ai loupé un jour, ah ben oui normal j'étais sans rien
![]() Bon aujourd'hui : tong, pantacourt fuschia, tee-shirt bleu marine, chouchou fuschia. "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Modératrice
![]()
|
Éclipse a écrit : Tiens c'est rigolo j'ai loupé un jour, ah ben oui normal j'étais sans rien Coquiiine ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
alors comme j'ai déjà utilisé mon joker coquin de la semaine ce jour : ballerine noire, caleçon court gris foncé, top noir, chouchou noir.
Modératrice
![]()
|
T'es d'humeur sombre aujourd'hui ?
D'habitude tu es bien plus colorée. Un vrai printemps à toi toute seule. ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Non hier j'étais d'humeur maison et surtout mise en valeur de mon amincissement.
![]() Ce jour je crois que ça vas être ballerine de je sais pas trop la couleur, robe blanche ça je sais. Boucles d'oreilles pastilles jaune, rose, orange (ça c'est pour les couleurs printemps ![]() "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
|