Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:08
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
j'suis contente...trés bon choix.... Cheer Leader C’est la fête Ouwé! Ouwé! Wahouuuh!!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:10
Farfelus a écrit : 
hummm ok...merci Lisa..C'est quand meme un peu plus que juste l'informatique hein etre administrateur, les pouvoirs d'acces et de rectification sur le site sont quand meme largement differends.... Heuuu… Heuuu… Enfin bon...Merci pour l'info....On verras bien...Bon courage a trotinette....

merci Fraise !

sinon pour te rassurer Farfelus, sache que le trotinette est pas un étranger, nous nous pratiquons depuis un bon moment, enfin on se pratiquait en face... Clin d’œil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Jeu 8 Jan 2009 21:10
Lisa2 a écrit : 
jack a écrit : 
p'tain encore un admin faut arrêter là ,ça recommence ....5 inscrits de plus pour un admin ,vous savez ce que j'en pense ! ben voila déjà parti la trottinette l'a pas eu le temps de s'arrêter dans le club .bon je me remet en veilleuse .. Pffff… Pffff… Pffff…

rhhhhha tu vas pas commencer toi hein Diable

je vous signale que yellow ne vient plus et que john est pas trop dispo en ce moment, du coup on est que deux, enfin un seul qui touche sa bille en informatique, moi je sais que bannir, pas vrai john Hihihi! Rougi
donc vala et arrête de râler mairde ! vieux machin Tire la langue

je ne rentrerais pas dans une polémique qui n'aboutira jamais ,mais je croyais que le forum était ouvert a toutes les discussion et qu'il n'y avait pas de censure .juste une question a qui la faute si yellow ne viens plus et pas de réponse politicienne svp.
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
Jeu 8 Jan 2009 21:13
Lisa2 a écrit : 
Logistikon a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
avis aux membres Diable

sur prescription de notre john nous avons un nouvel admin en la personne, la belle personne en plussss, de trotinette, au moins un admin qui ramera pas en informatique, lui (je cause pour moi hein ) john n'est plus très dispo ces temps ci, donc il a eu la bonne idée de faire appel à trotinette, vala et "mort subite" pour tout l'monde Hihihi!

MERCI LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin

vala un membre qui sait comment faut réagir... Hihihi! Clin d’œil Gros bisou Gros bisou Gros bisou

Clin d’œil Gros bisou Gros bisou

Bon courage au nouvel admi alors ! Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:14
Farfelus a écrit : 
hummm ok...merci Lisa..C'est quand meme un peu plus que juste l'informatique hein etre administrateur, les pouvoirs d'acces et de rectification sur le site sont quand meme largement differends.... Heuuu… Heuuu… Enfin bon...Merci pour l'info....On verras bien...Bon courage a trotinette....

Merci Farfelu pour ta pensée interressante....
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:15
Logistikon a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
Logistikon a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
avis aux membres Diable

sur prescription de notre john nous avons un nouvel admin en la personne, la belle personne en plussss, de trotinette, au moins un admin qui ramera pas en informatique, lui (je cause pour moi hein ) john n'est plus très dispo ces temps ci, donc il a eu la bonne idée de faire appel à trotinette, vala et "mort subite" pour tout l'monde Hihihi!

Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin

vala un membre qui sait comment faut réagir... Hihihi! Clin d’œil Gros bisou Gros bisou Gros bisou

vous avez fini de vous caresser dans le sens du poil et que je te bisouille ...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:16
Bon là j'ai pas le temps, mais promis, on en recause demain !
pour résumer, tu soulèves une question qui relève des balbutiements d'un site qui débute, avec des gens qui se découvrent au travers d'un outil mystérieux comme le net !
la jonquille est partie oui, mais ce fut son choix, et nous, nous sommes là non, et nous continuons ce site aussi en "mémoire" de ce qu'elle est, je la cotoie depuis près de deux ans, c'est une fille extrêmement libre et espiègle et c'est une partie de la réponse que tu demandes....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:16
jaaaaaaaaaaaaaack tu veux des bisouilles aussi foutu jaloux Tire la langue Hihihi!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:19
Lisa2 a écrit : 
Bon là j'ai pas le temps, mais promis, on en recause demain !
pour résumer, tu soulèves une question qui relève des balbutiements d'un site qui débute, avec des gens qui se découvrent au travers d'un outil mystérieux comme le net !
la jonquille est partie oui, mais ce fut son choix, et nous, nous sommes là non, et nous continuons ce site aussi en "mémoire" de ce qu'elle est, je la cotoie depuis près de deux ans, c'est une fille extrêmement libre et espiègle et c'est une partie de la réponse que tu demandes....

je demande pas une réponse en particulier ,mais je te remercie de répondre a ma question j'en n'ai d'autres mais vu que tu n'est plus dispo ce soir je les poserais demain
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
Jeu 8 Jan 2009 21:21
jack a écrit : 
Logistikon a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
Logistikon a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
avis aux membres Diable

vous avez fini de vous caresser dans le sens du poil et que je te bisouille ...

rohhh Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Rôrô calin Rôrô calin Jack

Oops, n’a fait une bêtise