Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Bavard impénitent
Un petit sujet pour savoir si parmi vous, je sais qu'il en a plus que l'on pense, qui ont dejà fait des rencontres "amoureuses" via le net ?

je m'explique : on échange par msn, on se file les numéros et enfin on se rencontre !!

Pour ma part, cela remonte à quelques années en arrière, et j'ai tjs été déçue en voyant mon correspondant. Meme avec échange de tof, le résultat était catastrophique !!

Alors peut etre, des rencontres ont permis de connaitre l'amour, ou une histoire de Q rapide, ou mieux encore

Je vous écoute...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Pas encore... Hihihi!
Bavard impénitent
T’es sûr(e) ? aucune ? ah bon....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
En réalité, la vie virtuel, les forums , c'est nouveau pour moi...A vrai dire, j'avais beaucoup de préjugés à ce propos, je trouvais ça "loser". Mais, maintenant, je sais qu'il y a des gens de qualités dans le virtuel.. Grand sourire
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
En réalité, la vie virtuel, les forums , c'est nouveau pour moi...A vrai dire, j'avais beaucoup de préjugés à ce propos, je trouvais ça "loser". Mais, maintenant, je sais qu'il y a des gens de qualités dans le virtuel.. Grand sourire

Clin d’œil
bon bah je te reposerai la question dans quelques temps alors Hahaha!
Bavard impénitent
perso j'ai rencontré 3 personnes (2 gars et une fille) avec qui je m'entendais super bien sur un forum

les 2 gars (vu à tour de rôle) qui soit dit en passant devaient venir avec leur copine puisqu'ils étaient en couple !

quedalle ! ils sont venus seuls, avec leur air con et leurs pieds plats... boudiou la galère !!

mais avec le fille (vraiment sympa) on est devenue copine et on continue à se voir
Bavard impénitent
Fanette a écrit : 
perso j'ai rencontré 3 personnes (2 gars et une fille) avec qui je m'entendais super bien sur un forum

les 2 gars (vu à tour de rôle) qui soit dit en passant devaient venir avec leur copine puisqu'ils étaient en couple !

quedalle ! ils sont venus seuls, avec leur air con et leurs pieds plats... boudiou la galère !!

mais avec le fille (vraiment sympa) on est devenue copine et on continue à se voir

ahhhh les mecs !!

tiens au passage un gros bisous à ma fanette !
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 

Un peu pareil que toi finalement, beaucoup de préjugés aussi. Jamais aucune rencontre non plus et je n'en ferai peut-être pas ou alors très peu dans ce but là du moins. Amicale, oui ce serait plus plausible.
Et pour ce qui est histoire sans lendemain, non...me débrouille avec le "réel" Petit sourire
Bavard impénitent
Yaasss a écrit : 

ben tiens puisque je repasse par là un groooosss bisou à ma Yaasss !
Bavard impénitent
Fanette a écrit : 
Yaasss a écrit : 

ben tiens puisque je repasse par là un groooosss bisou à ma Yaasss !

Gros bisou Rôrô calin