Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Grande Pipelette
Yaasss a écrit : 
Un petit sujet pour savoir si parmi vous, je sais qu'il en a plus que l'on pense, qui ont dejà fait des rencontres "amoureuses" via le net ?

je m'explique : on échange par msn, on se file les numéros et enfin on se rencontre !!

Pour ma part, cela remonte à quelques années en arrière, et j'ai tjs été déçue en voyant mon correspondant. Meme avec échange de tof, le résultat était catastrophique !!

Alors peut etre, des rencontres ont permis de connaitre l'amour, ou une histoire de Q rapide, ou mieux encore

Je vous écoute...

Je suis assez demandé ( Ça assure ) mais ce serait plutôt moins qui freine on va dire ! Hihihi! Oops, n’a fait une bêtise

Mais sinon, non donc. Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yo, wesh
Grande Pipelette
Tu devrais mettre encore plus de smiley que de mots Nonone Ça assure Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
Yaasss a écrit : 
Un petit sujet pour savoir si parmi vous, je sais qu'il en a plus que l'on pense, qui ont dejà fait des rencontres "amoureuses" via le net ?

J'me suis même mariée avec... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
Yaasss a écrit : 

Comme quoi faut pas avoir de préjugés... Hihihi! Petit sourire
Modératrice
No one a écrit : 
Yaasss a écrit : 

Comme quoi faut pas avoir de préjugés... Hihihi! Petit sourire

Oui ben j'ai fait d'autres rencontres aussi... pas tout aussi reluisantes. Hahaha!
Grande Pipelette
Oui ben j'ai fait d'autres rencontres aussi... pas tout aussi reluisantes. Hahaha!

Ouais ben normal quoi, comme dans la réalité non ? Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
No one a écrit : 

Ouais ben normal quoi, comme dans la réalité non ? Yeux au ciel avec le sourire

La proportion sur le net est supérieure j'dirais... Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Hihihi! Hahaha!
Grande Pipelette
La proportion sur le net est supérieure j'dirais... Oops, n’a fait une bêtise

Comme quoi ce ne sont pas QUE des préjugés! Ça assure