Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
le pouvoir des trois a écrit : 
non meme pas, j'ai envie d'engeuler personne aujourd'hui, comment je fais pour récupérer mes rubriques moi ?

ben tu les as vu que t'y postes nan ? Heuuu…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ouij j'y postes mais je te dis pas toute les manoeuvres pour y accéder ! faut que j'aille dans une rubrique genre présentation, que j'aille en bas de la page et dans la barre pour aller dans la rubrique de ton choix ! et je commence à en avoir marre !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ouij j'y postes mais je te dis pas toute les manoeuvres pour y accéder ! faut que j'aille dans une rubrique genre présentation, que j'aille en bas de la page et dans la barre pour aller dans la rubrique de ton choix ! et je commence à en avoir marre !

tu peux pas nous poster une capture qu'on voit de quoi y r'tourne passkeu là franchement... Gné ?!
Grande Pipelette
Non mais je comprends Eva (enfin ce que t'expliques mais je comprends pas le problème par contre)
franchement envoie un MP à Yellow Daffodil nous on est des vieilles buses on va pas pouvoir t'aider !... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je vais le faire no one ! je reviens
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je dois y aller y 'a mon oncle qui est arrivé à ce soir !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bizzz et bon dimanche de la vieille buse ! Diable Hihihi! Clin d’œil
Grande Pipelette

Donc le frère de Lisa ? Purée pour comprendre quelque chose ici... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
No one a écrit : 

Donc le frère de Lisa ? Purée pour comprendre quelque chose ici... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

nan ! le mari de ma soeur ! Tire la langue
Premier Consul
Ok...je comprends pas trop le soucis...mais on va regarder ça...