Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : non meme pas, j'ai envie d'engeuler personne aujourd'hui, comment je fais pour récupérer mes rubriques moi ? ben tu les as vu que t'y postes nan ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ouij j'y postes mais je te dis pas toute les manoeuvres pour y accéder ! faut que j'aille dans une rubrique genre présentation, que j'aille en bas de la page et dans la barre pour aller dans la rubrique de ton choix ! et je commence à en avoir marre !
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : ouij j'y postes mais je te dis pas toute les manoeuvres pour y accéder ! faut que j'aille dans une rubrique genre présentation, que j'aille en bas de la page et dans la barre pour aller dans la rubrique de ton choix ! et je commence à en avoir marre ! tu peux pas nous poster une capture qu'on voit de quoi y r'tourne passkeu là franchement... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Non mais je comprends Eva (enfin ce que t'expliques mais je comprends pas le problème par contre)
franchement envoie un MP à Yellow Daffodil nous on est des vieilles buses on va pas pouvoir t'aider !... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je vais le faire no one ! je reviens
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je dois y aller y 'a mon oncle qui est arrivé à ce soir !
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bizzz et bon dimanche de la vieille buse !
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : je dois y aller y 'a mon oncle qui est arrivé à ce soir ! Donc le frère de Lisa ? Purée pour comprendre quelque chose ici... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
nan ! le mari de ma soeur ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Ok...je comprends pas trop le soucis...mais on va regarder ça...
|