Auteur Message
Grande Pipelette
Lisa a écrit : 
No one a écrit : 
le pouvoir des trois a écrit : 
je dois y aller y 'a mon oncle qui est arrivé à ce soir !

Donc le frère de Lisa ? Purée pour comprendre quelque chose ici... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

nan ! le mari de ma soeur ! Tire la langue

Ok, vais peut-être commencer un arbre généalogique sinon j'vais pas m'en sortir ! Hahaha! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bonjour tout le monde, comment va ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut la petiote, ben là j'apprenais la généalogie de la famille à tonton No One ! Hihihi!
pi là ben je file faire ma valise pour quelques jours !
bizz et sois sage avec ton nouveau tonton Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
J'ai déplacé ton salon, l'est mieux ici nan ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ba oui l'est mieux, mais j'ai plus non plus la rubrique comptoir j'ai plus rien ! donc va falloir que yellow, se bougent un peu ! désolé hein bon !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
salut la petiote, ben là j'apprenais la généalogie de la famille à tonton No One ! Hihihi!
pi là ben je file faire ma valise pour quelques jours !
bizz et sois sage avec ton nouveau tonton Hihihi!

c pas mon oncle j'ai 5 tontons et deux tatas ça me suffit largement ! Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
hein comment ça ? mais ton salon il est dans la rubrique comptoir T’es sûr(e) ? Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bonjour tout le monde, je suis rentré ! j'ai fini les cours pour aujourd'hui ! j'ai vue que la coco est revenue mais n'a pas dégner vouloir passer dire bonjour ! Diable
depuis le temps que je l'attends, la coco, en plus précision, coco,si tu revas sur org, tu va te faire recevoir, mais d'une force, ouie ouie ouie Déçu(e) ou triste bref ! passez une bonne apres midi !
Grande Pipelette
Je squatte ici deux minutes... Grand sourire

(Pas envie cirer le parquet Pffff… )
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ba tu squate pas ! tu es la bienvenue dans mon petit chez moi lol ! Hihihi!