Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
non pas thé froid, je le veux chaud stp !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
ben kouaaaaa ? un chagrin ça s'arrose nan ?
moi aussi j''ai un rhooooo chagrin et chuis là prête à l'arroser quand même...

tu me fais comme tu veux, mais moi g passé ma journée à pleurer et je suis épuisé !
Bavard impénitent
le pouvoir des trois a écrit : 
non pas thé froid, je le veux chaud stp !

OK, alors que dirais-tu d'un bon tilleul ? C'est fou les vertus calmantes de ces petites plantes.

A moins que tu préfère le Earl Grey avec ces magnifiques notes de bergamote...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
euhhhhhh no vodka for me please ! je tourne exclusivement à la bière et si je lui suis infidèle, je gerbe à tous les coups Rougi
ben c'est sain de pleurer, même si ça fait mal, c'est une manière de "sortir" ce qui nous emprisonne.... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tilleul ça iras merci....

Je suis entrain d'écouter la derniere chanson de Britney spears, ça me change les idées.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sinon ma petiote je réponds pas sur msn ce soir pour le motif que je viens d'évoquer plus haut... Clin d’œil
Bavard impénitent
Lisa a écrit : 
euhhhhhh no vodka for me please ! je tourne exclusivement à la bière et si je lui suis infidèle, je gerbe à tous les coups Rougi
ben c'est sain de pleurer, même si ça fait mal, c'est une manière de "sortir" ce qui nous emprisonne.... Clin d’œil

ahhhhhhhhhhhh une femme qui carbure à la bière... je t'aime. on se marie ? (houh non j'ai donné...)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
Sinon ma petiote je réponds pas sur msn ce soir pour le motif que je viens d'évoquer plus haut... Clin d’œil

tu te soule à la biere ?

et le curieux, pas touche à ma tante !
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
t'as cassé avec ton amoureux ? ben mairde ! bon ben ma petiote bienvenue à toi dans le monde impitoyable de l'amour Diable Gros bisou Gros bisou Gros bisou
bon tu paies ton coup pour arroser ton premier rateau ?

sympa la taty danielle ,fait moi pensé a t'appeler pour remonter mon moral si je suis en rupture

laisse eva les mecs ce sont des cons demande a tonton jack ecoute pas ta tante qui veut t'emmener dans une beuverie qui n'est point de ton age Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
non, mais le pire c'est que je l'aime encore, je suis pas posible !