Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
non pas thé froid, je le veux chaud stp !
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : ben kouaaaaa ? un chagrin ça s'arrose nan ? tu me fais comme tu veux, mais moi g passé ma journée à pleurer et je suis épuisé ! |
Bavard impénitent
|
le pouvoir des trois a écrit : non pas thé froid, je le veux chaud stp ! OK, alors que dirais-tu d'un bon tilleul ? C'est fou les vertus calmantes de ces petites plantes. A moins que tu préfère le Earl Grey avec ces magnifiques notes de bergamote... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
euhhhhhh no vodka for me please ! je tourne exclusivement à la bière et si je lui suis infidèle, je gerbe à tous les coups
![]() ben c'est sain de pleurer, même si ça fait mal, c'est une manière de "sortir" ce qui nous emprisonne.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tilleul ça iras merci....
Je suis entrain d'écouter la derniere chanson de Britney spears, ça me change les idées. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Sinon ma petiote je réponds pas sur msn ce soir pour le motif que je viens d'évoquer plus haut...
![]() |
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit : euhhhhhh no vodka for me please ! je tourne exclusivement à la bière et si je lui suis infidèle, je gerbe à tous les coups ahhhhhhhhhhhh une femme qui carbure à la bière... je t'aime. on se marie ? (houh non j'ai donné...) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : Sinon ma petiote je réponds pas sur msn ce soir pour le motif que je viens d'évoquer plus haut... tu te soule à la biere ? et le curieux, pas touche à ma tante ! |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa a écrit : t'as cassé avec ton amoureux ? ben mairde ! bon ben ma petiote bienvenue à toi dans le monde impitoyable de l'amour sympa la taty danielle ,fait moi pensé a t'appeler pour remonter mon moral si je suis en rupture laisse eva les mecs ce sont des cons demande a tonton jack ecoute pas ta tante qui veut t'emmener dans une beuverie qui n'est point de ton age ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
non, mais le pire c'est que je l'aime encore, je suis pas posible !
|