Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Salon de STEFT
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 20:48
Message Re: Salon de la petiote !
non pas thé froid, je le veux chaud stp !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 20:49
Lisa a écrit : 
ben kouaaaaa ? un chagrin ça s'arrose nan ?
moi aussi j''ai un rhooooo chagrin et chuis là prête à l'arroser quand même...

tu me fais comme tu veux, mais moi g passé ma journée à pleurer et je suis épuisé !
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
Ven 28 Nov 2008 20:50
le pouvoir des trois a écrit : 
non pas thé froid, je le veux chaud stp !

OK, alors que dirais-tu d'un bon tilleul ? C'est fou les vertus calmantes de ces petites plantes.

A moins que tu préfère le Earl Grey avec ces magnifiques notes de bergamote...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 20:51
euhhhhhh no vodka for me please ! je tourne exclusivement à la bière et si je lui suis infidèle, je gerbe à tous les coups Rougi
ben c'est sain de pleurer, même si ça fait mal, c'est une manière de "sortir" ce qui nous emprisonne.... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 20:52
tilleul ça iras merci....

Je suis entrain d'écouter la derniere chanson de Britney spears, ça me change les idées.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 20:52
Sinon ma petiote je réponds pas sur msn ce soir pour le motif que je viens d'évoquer plus haut... Clin d’œil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
Ven 28 Nov 2008 20:53
Lisa a écrit : 
euhhhhhh no vodka for me please ! je tourne exclusivement à la bière et si je lui suis infidèle, je gerbe à tous les coups Rougi
ben c'est sain de pleurer, même si ça fait mal, c'est une manière de "sortir" ce qui nous emprisonne.... Clin d’œil

ahhhhhhhhhhhh une femme qui carbure à la bière... je t'aime. on se marie ? (houh non j'ai donné...)

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 20:54
Lisa a écrit : 
Sinon ma petiote je réponds pas sur msn ce soir pour le motif que je viens d'évoquer plus haut... Clin d’œil

tu te soule à la biere ?

et le curieux, pas touche à ma tante !
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Ven 28 Nov 2008 20:54
Lisa a écrit : 
t'as cassé avec ton amoureux ? ben mairde ! bon ben ma petiote bienvenue à toi dans le monde impitoyable de l'amour Diable Gros bisou Gros bisou Gros bisou
bon tu paies ton coup pour arroser ton premier rateau ?

sympa la taty danielle ,fait moi pensé a t'appeler pour remonter mon moral si je suis en rupture

laisse eva les mecs ce sont des cons demande a tonton jack ecoute pas ta tante qui veut t'emmener dans une beuverie qui n'est point de ton age Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 20:55
non, mais le pire c'est que je l'aime encore, je suis pas posible !