Auteur Message
Bavard impénitent
le pouvoir des trois a écrit : 
Lisa a écrit : 
Sinon ma petiote je réponds pas sur msn ce soir pour le motif que je viens d'évoquer plus haut... Clin d’œil

tu te soule à la biere ?

et le curieux, pas touche à ma tante !

oh t'inquiète pas le pouvoir des trois, moi je lorgne sur une un peu plus jeune...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tu peux m'apeller Eva.
Bavard impénitent
non, mais le pire c'est que je l'aime encore, je suis pas posible !

c'est normal, tu sais, tu peux pas oublier quelqu'un comme ça, même s'il t'a fait du mal. C'est vrai que c'est difficile à vivre mais crois moi, ça passera.
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
Sinon ma petiote je réponds pas sur msn ce soir pour le motif que je viens d'évoquer plus haut... Clin d’œil

tu te soule à la biere ?

ouiaiiii touche pas a a la taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante c'est moi le tonton
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
c déjà entrain de passer, mais les larmes remontent quand meme !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Lisa a écrit : 

tu te soule à la biere ?

exactement !
Bavard impénitent
jack a écrit : 
Lisa a écrit : 

tu te soule à la biere ?

dis tonton, pourquoi tu tousses ? Hihihi! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
Lisa a écrit : 
euhhhhhh no vodka for me please ! je tourne exclusivement à la bière et si je lui suis infidèle, je gerbe à tous les coups Rougi
ben c'est sain de pleurer, même si ça fait mal, c'est une manière de "sortir" ce qui nous emprisonne.... Clin d’œil

ahhhhhhhhhhhh une femme qui carbure à la bière... je t'aime. on se marie ? (houh non j'ai donné...)

euhhhhhh je te signale que je t'ai proposé ce matin même une faveur que tu as décliné purement et simplement Hihihi!

sinon pour la petiote "arroser" ne signifie pas " se saouler" et je ne me saoule pas, juste j'aime la bonne bière....
faut arrêter les raccourcis, chuis d'humeur un peu chatouilleuse ces temps ci....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
jack a écrit : 
Lisa a écrit : 

tu te soule à la biere ?

dis tonton, pourquoi tu tousses ? Hihihi! Hahaha!
il tousse pas, il précise !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
curieux a écrit : 
Lisa a écrit : 
euhhhhhh no vodka for me please ! je tourne exclusivement à la bière et si je lui suis infidèle, je gerbe à tous les coups Rougi
ben c'est sain de pleurer, même si ça fait mal, c'est une manière de "sortir" ce qui nous emprisonne.... Clin d’œil

ahhhhhhhhhhhh une femme qui carbure à la bière... je t'aime. on se marie ? (houh non j'ai donné...)

euhhhhhh je te signale que je t'ai proposé ce matin même une faveur que tu as décliné purement et simplement Hihihi!

sinon pour la petiote "arroser" ne signifie pas " se saouler" et je ne me saoule pas, juste j'aime la bonne bière....
faut arrêter les raccourcis, chuis d'humeur un peu chatouilleuse ces temps ci....

je vois ça ! Hmmm!