Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Guillaume me donne des frissons dans le dos parfois
![]() ![]() |
Banni définitivement
|
Clarabelle a écrit : Toi, vois-tu tu raisonne et tu agis plus avec l' instinct de survie de l'espèce, Citation : Non c'est juste égocentrique comme réflexion, la vie de personne n'a de prix...pourquoi la tienne vaudrait-elle plus que celles des autres? Ce n'est pas que ma vie a forcément plus de valeur, c'est que mon instinct de survie me dicte de la préserver quelles qu'en soient les circonstances, sauf celles qui vont fortement à mon encontre (maladie dégénérative incurable, cancer incurable, ... etc). Se sacrifier pour ses enfants implique de les aimer plus que soit meme. Mais bien que dans des circonstances normales et ordinaires, je n'ai pas un égo surdimensionné; dans des circonstances de survie exceptionnelles : Mon égo reprendra en partie le dessus Mis à part ça, je veux une vraie petite amie avec qui je pourrai faire l'amour avec un grand A, faire des calins, avoir des conversations enrichissantes. GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : c'est la dernière chose que je sacriefirai. Citation : C'est perspicace comme réflexion! Tiens à propos, il faudrait s'informer des pratiques pendant les deux grandes guerres du XX ème siècle : A part une minorité de héros qu'on idolatre qu'ils aient agi par raison ou non, on y verrait aussi beaucoup d'autres choses. N'oubier pas que je suis encore puceau, je ne connais pas forcément les sentiments qui me domineront par la suite, mes sentiments les plus forts iront dans l'ordre envers moi-meme, puis ma petite amie, puis (ma famille et mes amis). |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Guillaume pour les defigurées tout espoir n'est pas perdu...tu peux luer mettre un sac sur la tête( fais gaffe a pas prendre du nylon quand même pour lmeur permettre de respirer)
C'est vrai que dans le cas ou tu tombe sur l'antinomie d'une crevette rose, tu vas être trés trés ennuyé... m'enfin tu dois être sur la bonne voie...Ayu en frissonne déjà ![]() |
Modératrice
![]() |
Je crois que Guillaume souffre de morphophobie.
|
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Tiens à propos, Prenez un Guillaume: enfermez-le pendant 135 jours dans un trou humide, donnez-lui un peu de pain et de l'eau tous les 3 jours. Prenez un krokiller et faites-lui la même chose. Statistique: les 2 sont méconnaissables. Et pourtant... tu comprends, Guillaume? |
Consul Honoraire
![]() |
Autant physiquement que moralement, bien sûr
|
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : Autant physiquement que moralement, bien sûr On serait maigre, fatigué, épuisé, affaibli, las, désespéré, l'égo très diminué. |
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Tu ne comprends pas, c'est juste. |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit :
C'est une expérience traumatisante, humiliante, dégradante, et indigne. |
Banni définitivement
|
krokiller, tu aurais pu avoir toute la haine d'un juif à Auchwitz qui allait etre gazé,
tu n'aurais rien pu faire, tu n'aurais plus aucune force physique et ça ne serait pas ta puissance d'ame et ta volonté "surhumaine" et ton mental "d'acier" qui auraient pu faire quelquechose, tu aurais subi, tout ce que tu aurais pu espéré c'est de t'en sortir, mais ça n'est surement pas sans séquelles psychologiques ni traumatismes. |