Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
NANA tu me fait mourir de rire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
J'aimerais pas être à la place de l'écran de GDN...
il doit être tout gluant...beurk... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit : NANA tu me fait mourir de rire ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : (notez que GDN doit avoir un logiciel spécifique pour classer ses réponses, vu qu'il les copie-colle à la seconde un peu partout, au mot près. Mon logiciel c'est ma tete et le copier-coller : Il m'arrive souvent aussi de restituer des phrases sans avoir recours au copier-coller, purement de tete. Pour ainsi dire je construis ma philosophie petit à petit. Au fait pourquoi veux-tu mon mémoire : C'est un document pdf que je dois d'abord héberger sur un site pour pouvoir en envoyer un lien : Il y a un errata mais il faut que je fournisse l'errata le plus complet. Le prof. m'a mis 12 parceque c'était un travail assez conséquent mais pas ce qu'il me demandait : Il faut dire qu'il n'a jamais été très clair là dessus : Il m'aurait dit directement vous devez faire une synthèse-résumé de 40 à 60 pages en faisant figurer quelques démonstations : Au lieu d'avoir passé deux ans dessus avec ma maladie, j'aurais passé moins d'un ans, peut-etre meme que j'aurais respecté les 6 mois (temps maximal qu'on donne pour faire un mémoire en temps normal). |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
méééééé ! c'est ça le problème avec touaaaaa : tu sais pas raisonner avec tes tripes, tu comptes que sur ton cerveau de surdoué qui finalement te sert qu'à t'isoler de l'altérité et sans altérité on peut que survivre à coups d'idées reçues, mais on peut pas VIVRE ! fait gaffe guillaume, tu es sur la mauvaise pente !
|
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Et un copié-collé de plus... Guillaume... tu sais bien que je ne parle pas de ce mémoire-là, rassures-moi? Je parle de "l'oeuvre de ta vie de sexologue en herbe" bien sûr... ah lala ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Au fait, Guillaume, ta "maladie" n'est pas une excuse...
Nous sommes tous malade, d'ailleurs. Même en région frontalière allemande. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
'sont pas mal les allemandes d'ailleurs, si tu ne cherches que le physique. Va faire un tour va
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : Au fait, Guillaume, ta "maladie" n'est pas une excuse... non ! surtout en région frontalière allemande et dans les vosges ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lisa2 a écrit :
non! surtout dans les vosges ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() na! ![]() ![]() |