Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : jeanmimi = totoféduvélo = trotinette COOOOOOOOOOOOOMMENT ça "après 40ans commence la déchéance ! guillaume si tu lâchais tes clichés prémachés à gerber, tu gagnerais à tous les niveaux ! non mais ! j'ai 45ans et demi et s'il est vrai que chuis moins comment dire "fraiche" qu'à l'époque de ma splendeur juvénile, une chose est certaine : si le temps n'a aucune prise sur la beauté et le "chien" tant qu'ils sont illuminés par l'amour et les émotions, il en va pas de même pour la stupidité froide qui elle est intemporellement pitoyable quel que soit le nombre d'années au compteur ! tu perds ton temps, tu regardes passer la vie derrière ton clavier, tu vas finir par mourir AUSSI par procuration ! |
Grande Pipelette
|
ah bon t'a pas 44 ans et demi ?
![]() ![]() je dois confondre avec quelqu'un d'autre alors ![]() ![]() ![]() ![]() sortir vite il le faut putaaaaaaaiiin elle est ou cette porte de sortie ![]() ![]() ![]() ah la voila ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
J'suis où au fait? Maintenant qu'on parle de demi, Lisa?
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
(notez que GDN doit avoir un logiciel spécifique pour classer ses réponses, vu qu'il les copie-colle à la seconde un peu partout, au mot près.
Je veux lire ton mémoire, Guillaume, hein? A votre avis, combien de forum en tant que "bot" il squatte?) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : ah bon t'a pas 44 ans et demi ? marrant hein quand c'est toi, ça me fait rire, sourire avec une petite moue affectueuse, une bonne leçon pour notre guillaume : la différence entre un steph et touaaaaa, c'est que le steph a quelque chose qui va plus loin que les idées reçues, LUI,on appelle ça l'envie de vivre couplé au "savoir vivre" je crois, tout simplement, à méditer à tous les coups, si je puis m'exprimer ainsi |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : J'suis où au fait? Maintenant qu'on parle de demi, Lisa? ou tu veux, mais moi demain je me rapproche pour quelques jours... manif à épinal... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
L'est colère, Lisa...
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Lisa2 a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |