Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
jeanmimi = totoféduvélo = trotinette

aluboys_67 sur discutons.org avait dit aussi en regardant les miniatures
que je n'avais pas des gouts matures (sous-entendu pour les filles de 18 à 30 ans) :

Ce qu'il l'oublie c'est qu'on ne reste pas belles (ou beau) toute sa vie,
après 40 ans commence la déchéance.

Alors si pour lui avoir des gouts matures c'est aimer des vieilles bonasses de 50 ans et plus,
je crains qu'il n'est des gouts dégénérés.

Le maximum de la beauté mature s'exprime entre 18 et [30,40] ans.

COOOOOOOOOOOOOMMENT ça "après 40ans commence la déchéance !
guillaume si tu lâchais tes clichés prémachés à gerber, tu gagnerais à tous les niveaux ! non mais !
j'ai 45ans et demi et s'il est vrai que chuis moins comment dire "fraiche" qu'à l'époque de ma splendeur juvénile, une chose est certaine :
si le temps n'a aucune prise sur la beauté et le "chien" tant qu'ils sont illuminés par l'amour et les émotions,
il en va pas de même pour la stupidité froide qui elle est intemporellement pitoyable quel que soit le nombre d'années au compteur ! tu perds ton temps, tu regardes passer la vie derrière ton clavier, tu vas finir par mourir AUSSI par procuration !
Grande Pipelette
ah bon t'a pas 44 ans et demi ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
je dois confondre avec quelqu'un d'autre alors Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

sortir vite il le faut putaaaaaaaiiin elle est ou cette porte de sortie Gné ?! Gné ?! Gné ?!
ah la voila Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Consul Honoraire
J'suis où au fait? Maintenant qu'on parle de demi, Lisa? Hihihi! Hihihi!
Consul Honoraire
(notez que GDN doit avoir un logiciel spécifique pour classer ses réponses, vu qu'il les copie-colle à la seconde un peu partout, au mot près.

Je veux lire ton mémoire, Guillaume, hein?

A votre avis, combien de forum en tant que "bot" il squatte?)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 

sortir vite il le faut putaaaaaaaiiin elle est ou cette porte de sortie Gné ?! Gné ?! Gné ?!

marrant hein quand c'est toi, ça me fait rire,
sourire avec une petite moue affectueuse,
une bonne leçon pour notre guillaume :
la différence entre un steph et touaaaaa, c'est que le steph a quelque chose qui va plus loin que les idées reçues, LUI,on appelle ça l'envie de vivre couplé au "savoir vivre" je crois, tout simplement, à méditer à tous les coups, si je puis m'exprimer ainsi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
J'suis où au fait? Maintenant qu'on parle de demi, Lisa? Hihihi! Hihihi!

ou tu veux, mais moi demain je me rapproche pour quelques jours... manif à épinal... Hihihi!
Consul Honoraire
L'est colère, Lisa... Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
jeanmimi = totoféduvélo = trotinette

aluboys_67 sur discutons.org avait dit aussi en regardant les miniatures
que je n'avais pas des gouts matures (sous-entendu pour les filles de 18 à 30 ans) :

Ce qu'il l'oublie c'est qu'on ne reste pas belles (ou beau) toute sa vie,
après 40 ans commence la déchéance.

Alors si pour lui avoir des gouts matures c'est aimer des vieilles bonasses de 50 ans et plus,
je crains qu'il n'est des gouts dégénérés.

Le maximum de la beauté mature s'exprime entre 18 et [30,40] ans.

COOOOOOOOOOOOOMMENT ça "après 40ans commence la déchéance !
guillaume si tu lâchais tes clichés prémachés à gerber, tu gagnerais à tous les niveaux ! non mais !
j'ai 45ans et demi et s'il est vrai que chuis moins comment dire "fraiche" qu'à l'époque de ma splendeur juvénile, une chose est certaine :
si le temps n'a aucune prise sur la beauté et le "chien" tant qu'ils sont illuminés par l'amour et les émotions,
il en va pas de même pour la stupidité froide qui elle est intemporellement pitoyable quel que soit le nombre d'années au compteur ! tu perds ton temps, tu regardes passer la vie derrière ton clavier, tu vas finir par mourir AUSSI par procuration !

Hahaha! Hahaha! Hahaha! t'as raison de crier Lisa, à mon avis il doit être sourd...et ne me demande pas pourquoi... Rougi
Grande Pipelette
Lisa2 a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

marrant hein quand c'est toi, ça me fait rire,
sourire avec une petite moue affectueuse,
une bonne leçon pour notre guillaume :
la différence entre un steph et touaaaaa, c'est que le steph a quelque chose qui va plus loin que les idées reçues, LUI,on appelle ça l'envie de vivre couplé au "savoir vivre" je crois, tout simplement, à méditer à tous les coups, si je puis m'exprimer ainsi

Rougi Rougi Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire