Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Il faut un noyau de théorie de l'amour et de la sexualité appliquée et applicable aux couples :

Je pense que je l'ai,
mais vous vous laisser aller,
vous préférez laisser les choses se faire à votre place,
plutot que de faire les choses :
Total votre couple ne tient pas.

y a aussi des couples qui tiennent, tu peux le prendre en compte dans ta théorie ou pas ?
Banni définitivement
Bon, on va dire que pour vous les bouquins de sexualité ça ne sert à rien :
Puisqu'ils ne concernent pas votre sexualité la plupart du temps,
d'où le fait selon vous qu' il n'y a pas de noyau dur de théorie de l'amour et de la sexualité,
pourtant nous sommes tous des etres humains formant des couples majoritairement de sexe opposés.

Mis à part les livres sur positions sexuelles, l'affection, les caresses, la tendresse, la sensualité, les sentiments corporels mutuels,
il vous faut surement un livre de mentalisation ,de prédiction, de calculs, de formalisation sur tout le reste :
Càd sur ce qu'est l'amitié, les sentiments amicaux, la personnalité intellectuelle et culturelle !

Je ne vais pas, jusqu'à ce degré là de calculs,
mais j'ai besoin de connaitre un minimum mes amis et ma future-petite amie.

Attention j'ai juste parlé d'un noyau dur accessible à tous,
pour tout le reste c'est nous qui devons écrire le reste du bouquin dans notre cas particulier.
Banni définitivement
Lisa2 a écrit : 
Il faut un noyau de théorie de l'amour et de la sexualité appliquée et applicable aux couples :

Je pense que je l'ai,
mais vous vous laisser aller,
vous préférez laisser les choses se faire à votre place,
plutot que de faire les choses :
Total votre couple ne tient pas.

y a aussi des couples qui tiennent, tu peux le prendre en compte dans ta théorie ou pas ?

Oui, c'est déjà fait !

C'est plutot les couples qui ne tiennent pas qui ne sont pas pris en compte dans ma théorie.
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Il est plus secoué qu'une bouteille d'orangina le pov chéri.. Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Il est plus secoué qu'une bouteille d'orangina le pov chéri.. Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Tu lui vois la pulpe ? Oops, n’a fait une bêtise Gné ?!
Consul Honoraire
J'ai l'impression que M'sieur Guillaume qommence à voir par lui-même que son raisonnement n'est pas terrible en fait... il commence à utiliser des "!", genre "mais si c'est vrai ce que je dis!"

Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Bavard impénitent
Si vous aimez quelqu'un : L'aimeriez vous encore si son corps était défiguré un jour ?

Moi,
je garderai l'amitié,
mais je ne pourrai plus coucher avec la conjointe en question.

toi tu es défigurer de l'esprit et ça c'est pire que tout Colère surtout qu'à l'âge que tu as et à te lire ici et ailleurs j'ai bien peur que ce soit définitivement définitif...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
...et quand c'est définitivement définitif ça dure hachement longtemps Boude Fait l’innocent(e)
Consul Honoraire
Fanette a écrit : 
Si vous aimez quelqu'un : L'aimeriez vous encore si son corps était défiguré un jour ?

Moi,
je garderai l'amitié,

toi tu es défigurer de l'esprit et ça c'est pire que tout Colère surtout qu'à l'âge que tu as et à te lire ici et ailleurs j'ai bien peur que ce soit définitivement définitif...

quand on parle de choses qu'on ne connait pas, comme Guillaume le fait, on a fatalement cette "habitude" de fabuler de plus en plus, et paradoxalement peut-être, à voir de moins en moins...

Guillaume me semble être un exemple parfait, malheureusement... Yeux au ciel avec le sourire
Banni définitivement
Fanette a écrit : 

Moi,
je garderai l'amitié,

Il n' y a rien de définitif tant que je serai puceau et meme après,
mais je penserai toujours que le physique est premier
et qu'après viennent se greffer l'affection, les caresses, la tendresse, la sensualité, les sentiments corporels mutuels,
puis la personnalité intellectuelle et culturelle, l'amitié, les sentiments amicaux, des discussions enrichissantes,
le bonheur, la joie, le sourire, l'épanouissement, la vitalité.

Mis à part les termes supplémentaires dans l'équation de la page 1,
qu'est-ce que vous voulez de plus ?

Comme vous dites que l'amour c'est pas pareil pour tout le monde :
Vous pouvez me laisser le droit d'avoir des critères et des préférences :
Tout ne tombe amoureux pas par magie,
c'est la phase fusionnelle qui nous le fait croire,
après on redescend sur Terre,
et là pour faire durer l'amour,
il faut s'investir, y mettre chacun du sien,
connaitre et accepter l'autre,
et etre attentionné au quotidien,
bien sur ça ne se prévoit pas toujours à long terme mais dans l'instant.