Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Ta fin de post est intéressante...
Pour parler djeuns dépassé: questtensait? La phase fusionnelle... ben oui, heureusement. Et redescendre sur Terre... c'est le "jeu". tu as dû entendre souvent "c'est la vie en rose et le reste je m'en fous"... parce que c'est vrai. Mais tu ne sais pas. Est-ce que pour autant le reste n'est pas vrai? Penses à tomber amoureux, à faire des choses qui te paraissent "insensées" maintenant mais justifié le moment venu, puis "stupides" si tu veux, mais fais-le... Tu verras alors où se situe la magie. Ben oui... admets quand même que c'est stupide en soi de ne croire quelque chose juste parce qu'on a pas vécu autre chose? Même si c'est naturel. Parce que par nature, le reste viendra... sauf si... sauf si Guillaume, quoi... ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : Ta fin de post est intéressante... Sauf si on reste puceau : Mais le plus dur c'est d'aborder les filles qui me plaisent et de prendre des rateaux. |
Consul Honoraire
![]() |
Essayons-ça alors:
tu admettra qu'il est difficile de dialoguer (donc au moins 2 personnes) si un des éléments de la discusssion n'est pas prêt, ouvert, à prendre en compte ce que d'autres éléments lui disent. Comme si cet élémént (toi en l'occurence) n'est pas apte à pouvoir prendre en compte ce que les autres éléments (nous autres) lui disent. Match nul, du coup. Mais on n'avance pas. C'est bête pour une discussion, ou une démonstration: d'un côté comme de l'autre. alors où est le problème? Le fou te dira: ce sont les autres qui sont fous; les autres te diront: c'est juste lui qui est fou. Qui a raison? Ben retour au point de départ. alors le truc sensé serait de? Ben oui: d'ouvrir son point de vue à d'autres choses, juste pour voir... personne n'oblige à adhérer. Comme les autres le font. tu as peut-être remarqué que chacun à son point de vue, mais TU es le seul à ne pas vouloir voir autre chose? Tu as peur d'éventuellement changer ton opinion? C'est bête, cela s'appelle être sectaire. Et tu te défends de ne sûrement pas l'être... alors quoi? Bref, je parle dans le vide, je sais. Et ne t'inquiète pas: écrire ce post ne m'a pas demandé d'effort particulier, ma pizza (petite il est vrai) est prête. Je ne cherche pas/plus à t'expliquer que "ouvrir les yeux" ce n'est pas mal. Ce serait en vain. Je réponds toujours et encore parce que cela me plait: Je pense que personne n'est à l'abri de lui-même. Comprendra qui voudra ![]() |
Bavard impénitent
|
ptain et moi qui me trouve superficielle parce que je me dis que j'attache parfois trop d'importance au physique... je t'arrive pas à la cheville !!
|
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : ptain et moi qui me trouve superficielle parce que je me dis que j'attache parfois trop d'importance au physique... je t'arrive pas à la cheville !! si tu arrive au poil qui pousse au bout de l'ongle le plus eloigné du pied c'est deja trop ![]() |
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit : ...et quand c'est définitivement définitif ça dure hachement longtemps exact ! ![]() |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : Essayons-ça alors: J'ai mes critères et ma conception personnels de l'amour et de la sexualité en tant que puceau. Les refuser serait etre laxiste pour et contre-nature envers moi-meme. Je n'incite personne à partager mes gouts : Libre à eux de faire ce qu'ils veulent. Je suis désolé pour ceux qui veulent voir moins d'exigences et plus de tolérance dans mes gouts, qui voudraient voir plus de démocratie dans les gouts des gens : Parcequ'eux sont moins difficiles que moi et c'est inhumain d'une certaine manière pour eux d'admettre qu'il existe des gens plus difficiles qu'eux. (surtout en matière de physique : femme type mignonne) et ce malgré que je sois moi dans le début de l'obésité. |
Banni définitivement
|
krokiller pourquoi tu as un pseudo comme ça en "killer" avec un avatar de tete de mort
et pourquoi aimes-tu écouter de la musique comme ça ? (Ne trouves tu pas ça malsain) : krokiller a écrit : "Sentenced" krokiller a écrit :
"Après 15 années à parler du suicide, de la tristesse et de la mort, les membres mettent fin à leur carrière." |
Beau Parleur
![]() |
Guillaume, les contenus de tes posts sont tellement surréalistes et surfaits que je te conseille d'envoyer ta requête à Raphael, p't'être qu'il rajoutera ta petite annonce aux siennes, faut tout tenter quand on possède un esprit aussi étriqué que le tien
![]() Prends en de la graine : ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui mais sauf que le Raphaël, contrairement à notre guillaume virtutional (c'est comme national mais pour le monde du net
![]() https://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=5Hk44Ihjdto peut pas être aussi plat, nan ? |