Auteur Message
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
T'as p'têt mal saisi la phrase de Hulla... Oops, n’a fait une bêtise

Je confirme mais j'ai l'habitude Gné ?!
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Hullabaloo a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
oui mais sauf que le Raphaël, contrairement à notre guillaume virtutional (c'est comme national mais pour le monde du net Hihihi! ) fait du second degré

On voit que t'as jamais arpenté les sites de rencontres, y a du lourd. Hihihi!
J'ai fait une étude presque sociologique sur le sujet. Guillaume ne ferait pas tâche dans le décor, je t'assure.

Ah !, c'est bien pour une fois que quelqu'un me soutient.

En plus sur Meetic pendant mes 3 jours d'essais gratuits et par contacts emails,
j'avais apparemment retenu l'attention d'une Ekaterina de RUSSIE.
Au final je l'ai recalée en douceur :
Son physique (Cf. ses photos) ne me convenait pas.

Mais il faut voir les laideurs et les mochetés que meetic me propose
soit disant correspondant sur plusieurs points avec mon profil.

Meetic est payant et cher pour le service qu'il propose :
Pour toutes ces raisons j'ai renoncé à m'abonner à Meetic.

T'as p'têt mal saisi la phrase de Hulla... Oops, n’a fait une bêtise
de Russie... Guillaume, j'ai un don, grâce à toi j'en suis convaincu maintenant! Hihihi! Hihihi!

Je pars du principe que TOUT ton poste était humoristique. Pffff… Clin d’œil

Je crois la laideur et la mocheté ne se situent pas toujours ou tu penses. Suffit de t'introspecter pour ça. T'as vraiment des préjugés qui me dérangent.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Oui la manière de nous envoyer ses certitudes, ses pré-supposés dérangent !
C'est le manque cruel de notion d'affect qui dérange...
Je radote : Guillaume, quand tu t'exprimes ainsi, on dirait un bot, le discourt froid et distancié, trooooooop distancié et dépourvu d'humanité au sens premier du "maux" fait que je ne parviens pas à mettre des tripes sur tes lignes, je perçois pas le sang chaud qui coule en chacun de nous, c'est comme si tu te tenais loin, si loin de ce qui fait de toi un homme tout simplement....
Pourquoi cette distance froide entre ce que tu as dans les tripes et les phrases prédigèrées que tu envoies ?
Grande Pipelette
je connaissais google bot mis pas guillaume bot Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Je voudrais bien savoir quels sont tes critères de "beauté" puisque de toutes façons c'est soumis avant tout à la subjectivité.
Et si par le plus grand des hasards, tu trouvais une gente dame (probablement amputée du cerveau pour tolérer pareille crêtinerie) à ton goût, mais qu'à l'inverse elle te trouve trop laid ? trop plat ? voire trop con ? Ce serait ballot hein ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ça il connait déjà, not' p'tiot Guillaume Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire
Banni définitivement
Lisa2 a écrit : 
Oui la manière de nous envoyer ses certitudes, ses pré-supposés dérangent !
C'est le manque cruel de notion d'affect qui dérange...
Je radote : Guillaume, quand tu t'exprimes ainsi, on dirait un bot, le discourt froid et distancié, trooooooop distancié et dépourvu d'humanité au sens premier du "maux" fait que je ne parviens pas à mettre des tripes sur tes lignes, je perçois pas le sang chaud qui coule en chacun de nous, c'est comme si tu te tenais loin, si loin de ce qui fait de toi un homme tout simplement....
Pourquoi cette distance froide entre ce que tu as dans les tripes et les phrases prédigèrées que tu envoies ?

Quand je dis que le physique est premier
et qu'après ou en meme temps viennent se greffer l'affection, les caresses, la tendresse, la sensualité, les sentiments corporels mutuels
(et là c'est une attente pour moi : Moi qui suis toujours puceau),
puis la personnalité intellectuelle et culturelle, l'amitié, les sentiments amicaux, des discussions enrichissantes,
et que je veux voir le bonheur, la joie, le sourire, l'épanouissement, la vitalité
dans le visage de ma future compagne
(là aussi c'est une attente) :

Suis-je vraiment si froid et tant dénué d'affects ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je dis pas ça Guillaume, je dis que ta manière de poster me fait cet effet là...
Banni définitivement
Lisa2 a écrit : 
je dis pas ça Guillaume, je dis que ta manière de poster me fait cet effet là...

Je ne m'exprimerai pas dans un langage informel voulu par et comme toi, coco et arlette,
pour donner un air d'humour, une atmosphère particulière ou un air de nostalgie à ce que je dis :
Je m'exprimerai toujours en bon français et sobre.
Consul Honoraire
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

Je ne m'exprimerai pas dans un langage informel voulu par et comme toi, coco et arlette,
pour donner un air d'humour, une atmosphère particulière ou un air de nostalgie à ce que je dis :
Je m'exprimerai toujours en bon français et sobre.

Je suis nul en informatique, mais il me semble qu'il y a longtemps (enfin pas tant que ça non plus), il existait un langage informatique nommé "basic".

Utile, très logique... mais dénué de toute forme de charme... Tire la langue

always smile, haha! Hihihi!