Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
krokiller a écrit : T'as p'têt mal saisi la phrase de Hulla... Je confirme mais j'ai l'habitude ![]() |
Beau Parleur
![]() |
krokiller a écrit :
Je crois la laideur et la mocheté ne se situent pas toujours ou tu penses. Suffit de t'introspecter pour ça. T'as vraiment des préjugés qui me dérangent. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Oui la manière de nous envoyer ses certitudes, ses pré-supposés dérangent !
C'est le manque cruel de notion d'affect qui dérange... Je radote : Guillaume, quand tu t'exprimes ainsi, on dirait un bot, le discourt froid et distancié, trooooooop distancié et dépourvu d'humanité au sens premier du "maux" fait que je ne parviens pas à mettre des tripes sur tes lignes, je perçois pas le sang chaud qui coule en chacun de nous, c'est comme si tu te tenais loin, si loin de ce qui fait de toi un homme tout simplement.... Pourquoi cette distance froide entre ce que tu as dans les tripes et les phrases prédigèrées que tu envoies ? |
Grande Pipelette
|
je connaissais google bot mis pas guillaume bot
![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Je voudrais bien savoir quels sont tes critères de "beauté" puisque de toutes façons c'est soumis avant tout à la subjectivité.
Et si par le plus grand des hasards, tu trouvais une gente dame (probablement amputée du cerveau pour tolérer pareille crêtinerie) à ton goût, mais qu'à l'inverse elle te trouve trop laid ? trop plat ? voire trop con ? Ce serait ballot hein ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ça il connait déjà, not' p'tiot Guillaume
![]() ![]() |
Banni définitivement
|
Lisa2 a écrit : Oui la manière de nous envoyer ses certitudes, ses pré-supposés dérangent ! Quand je dis que le physique est premier et qu'après ou en meme temps viennent se greffer l'affection, les caresses, la tendresse, la sensualité, les sentiments corporels mutuels (et là c'est une attente pour moi : Moi qui suis toujours puceau), puis la personnalité intellectuelle et culturelle, l'amitié, les sentiments amicaux, des discussions enrichissantes, et que je veux voir le bonheur, la joie, le sourire, l'épanouissement, la vitalité dans le visage de ma future compagne (là aussi c'est une attente) : Suis-je vraiment si froid et tant dénué d'affects ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je dis pas ça Guillaume, je dis que ta manière de poster me fait cet effet là...
|
Banni définitivement
|
Lisa2 a écrit : je dis pas ça Guillaume, je dis que ta manière de poster me fait cet effet là... Je ne m'exprimerai pas dans un langage informel voulu par et comme toi, coco et arlette, pour donner un air d'humour, une atmosphère particulière ou un air de nostalgie à ce que je dis : Je m'exprimerai toujours en bon français et sobre. |
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Je suis nul en informatique, mais il me semble qu'il y a longtemps (enfin pas tant que ça non plus), il existait un langage informatique nommé "basic". Utile, très logique... mais dénué de toute forme de charme... ![]() always smile, haha! ![]() |