Auteur Message
Banni définitivement
un chat gris a écrit : 
merci pour ta réponse.
Une question encore : tu es vraiment vivant ou c'est un fantasme que tu t'offres ? Yeux au ciel avec le sourire

C'est une question con mais je vais quand meme y répondre :

Je suis vraiment vivant,
et je n'ai pas de problèmes de santé pour l'instant,
mais je risque d'en avoir dans les 10, 20 ans à venir si je ne fais rien.

Mais, tu sais je n'ai pas envie de mourrir,
et je ne veux pas etre atteint d'un diabète sucré
càd une maladie incurable qui nécessite qu'on fasse un régime drastique appliqué à la lettre,
une maladie avec la survenue d'une multitude de complications possibles cardiovasculaires, cérébrovasculaires + nécroses + cécité + problèmes de peau.
Bavard impénitent
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Oui, mais le charme, le sourire, le regard ne valent rien ou ne suffisent pas sans le physique et le visage qu'on désire voir.

Je ne néglige aucunement les émotions :
Il est évident que je veux voir et préfère voir une femme mignogne, heureuse, souriante, épanouie, pleine de vie que le contraire.
Mais ça ne suffit pas :
Par exemple certains standards féminins de la publicité ont beau avoir toutes les 4 dernières qualités ,
ils ne me conviennent pas physiquement
et donc ne me conviennent pas (On peut citer en plus ton avatar nana).

Donc, il faut d'abord le physique avant tout le reste.

tu me vois complètement désespérée de savoir que mon avatar ne te convient pas... Hihihi!
Je te le répète, ton obsession du physique est maladive, reste donc seul à te mirer et à t'admirer car je suis bien certaine que toi, tu ne plairas jamais à aucune fille saine d'esprit.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Tu CROIS que tu es vivant.
Mais tu te trompes.
Les êtres vivants ressentent des émotions qui les font vibrer.
Les êtres vivants aiment avec leurs tripes, jamais avec leurs neurones.
Les êtres vivants savent ne pas tout calculer, disséquer, analyser.
Les êtres vivants ne sont pas des taux d'hormones, des indices de tension artérielle, des coefficients quelconques.
Les êtres vivants VIVENT.
Et toi tu ne vis pas.
Je t'en plains sincèrement.
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
Mais tu te trompes.
Les êtres vivants ne sont pas des taux d'hormones, des indices de tension artérielle, des coefficients quelconques.
Et toi tu ne vis pas.

tu as raison le chat, il n'est pas vivant, moi en tout cas, il me fout les jetons...et pis d'abord il ne me plairait pas, j'aime pas les gros... Tire la langue Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 
tu as raison le chat, il n'est pas vivant, moi en tout cas, il me fout les jetons...et pis d'abord il ne me plairait pas, j'aime pas les gros... Tire la langue Grand sourire

Moi je suis pas gros Tire la langue
Je suis confortable Rougi Rougi Rougi
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
nana a écrit : 

Moi je suis pas gros Tire la langue
Je suis confortable Rougi Rougi Rougi

Petit sourire Petit sourire
Banni définitivement
un chat gris a écrit : 
Mais tu te trompes.
Et toi tu ne vis pas.

Tu ne distingues pas l'homme de tout le reste des etres vivants :
Or la différence est de taille.

Et puis tout etre vivant ne fait pas forcément que vivre,
il survit souvent avant tout,
du coup il est obligé d'adopter des stratégies de survie (puis de vie quand l'évolution et l'environnement le lui permettent),
l'évolution va dans ce sens :
Les stratégies, les structures des organismes et leurs organisations en collectivité,
en tout genre deviennent de plus en plus structurées, complexes, élaborées et sophistiquées.

J'ai fait des études de maths jusqu'à un M2 RECHERCHE,
je ne compte pas m'arreter là,
mais j'attends les opportunités pour pouvoir faire un autre M2 RECHERCHE
en espérant de pouvoir faire une thèse et de devenir maitre de conférence.

L'esprit mathématique comme tu l'as vu peut contrairement à ce que tu penses, beaucoup servir,
et les mathématiciens éprouvent des émotions et de la satisfaction lorsqu'ils créent, inventent et manipulent à bonne escient des objets mathématiques.
Consul Honoraire
Tu réponds mathématiquement à côté de la plaque, concernant ton dernier poste.

Un peu de oésie dans l'âme te ferais du bien, je pense.
Consul Honoraire
Ne cherche pas dans le dico, Guillaume... il manque effectivement un "p" Hihihi!
Beau Parleur
mais que répondre à ça Guillaume... franchement ?

Cette simple question prouve qu'il te manque quelqu'un à aimer, ou quelqu'un qui t'aime dans la vie, tu la poses avec une telle froideur... je comprends que tu glaces plus d'une personne sur place !

Alors écoute bien, une bonne fois pour toute, il va falloir que tu admettes que l'alchimie de l'amour ne passe pas que par un physique, y'a tout ce qui se passe dedans aussi, tu sais ? le fameux truc invisible qui fait battre un coeur ... ou 2 à l'unisson, oui, ça s'appelle l'amour ! entre êtres humains !

Ta question telle que tu la poses, pour moi, elle s'adresse à un vulgaire objet, posé en trophée sur la cheminée, qui tombe, se retrouve cassé en mille morceaux et alors... je fais quoi ? je le jette ou je le recolle ?

Quand on aime quelqu'un Guillaume, on l'aime complètement, avec ses qualités, ses défauts (que ce soit notre conjoint(e) ou notre enfant... ben oui ! un enfant aussi peut avoir un accident et être défiguré !... euh... à eux aussi faut juste leur donner de l'amitié dans ce cas ?) et surtout on se soucie de son bien-être s'il lui arrive quelque chose...

Pffffffffffffffffffff !! quelle question ! T’es sûr(e) ?