Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
[quote="GuillaumeDeNORMANDIE
L'esprit mathématique comme tu l'as vu peut contrairement à ce que tu penses, beaucoup servir,
et les mathématiciens éprouvent des émotions et de la satisfaction lorsqu'ils créent, inventent et manipulent à bonne escient des objets mathématiques.[/quote]

J'ai rarement eu de mauvaises notes en Maths, c'est l'une des matières que j'ai baucoup apprécié durant mes études, pourtant je n'évalue pas les gens selon leur "apparence'', c'est sûr qu'on est attiré par la beauté mais surtout par cette aisance d'être; un être humain est un "tout", un coeur , un esprit, une personalité avant d'être un physique...essayes de te rappeler de ton enfance...on ne se souvient pas des "visages'' mais des actes de ceux qu'on a côtoyés, une caresse, un cadeau, des bras qui nous serrent ou juste de doux regards et des sourires...tout comme le plus bel être peut nous sembler bien monstrueux par son comportement ...il suffit de si peu de lucidité pour comprendre...ne te caches pas ce qui aveugle... Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
smoggy a écrit : 
[quote="GuillaumeDeNORMANDIE
L'esprit mathématique comme tu l'as vu peut contrairement à ce que tu penses, beaucoup servir,
et les mathématiciens éprouvent des émotions et de la satisfaction lorsqu'ils créent, inventent et manipulent à bonne escient des objets mathématiques.

J'ai rarement eu de mauvaises notes en Maths, c'est l'une des matières que j'ai baucoup apprécié durant mes études, pourtant je n'évalue pas les gens selon leur "apparence'', c'est sûr qu'on est attiré par la beauté mais surtout par cette aisance d'être; un être humain est un "tout", un coeur , un esprit, une personalité avant d'être un physique...essayes de te rappeler de ton enfance...on ne se souvient pas des "visages'' mais des actes de ceux qu'on a côtoyés, une caresse, un cadeau, des bras qui nous serrent ou juste de doux regards et des sourires...tout comme le plus bel être peut nous sembler bien monstrueux par son comportement ...il suffit de si peu de lucidité pour comprendre...ne te caches pas ce qui aveugle... Petit sourire[/quote]

+ 1+ Smoggy Petit sourire
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Si vous aimez quelqu'un : L'aimeriez vous encore si son corps était défiguré un jour ?

Moi,
je garderai l'amitié,
mais je ne pourrai plus coucher avec la conjointe en question.

Un corps défiguré ? tiens c'est drôle comme expression...
Tout dépend du "handicap" que cela engendre. Un corps abîmé ne suffirait pas à me faire fuir.
Consul Honoraire
Hullabaloo a écrit : 
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Si vous aimez quelqu'un : L'aimeriez vous encore si son corps était défiguré un jour ?

Moi,
je garderai l'amitié,
mais je ne pourrai plus coucher avec la conjointe en question.

Un corps défiguré ? tiens c'est drôle comme expression...
Tout dépend du "handicap" que cela engendre. Un corps abîmé ne suffirait pas à me faire fuir.

Mais même un "corps sain" ne suffit pas à le faire venir notre Guillaume... il faut que l'équation physique colle... (et l'est pas exigeant, le bonhomme... Gné ?! Grand sourire )
Le reste, on verra après, oui oui... Hihihi!
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Hahaha!

Faut que l'équation physique colle pour tout le monde, assurer le contraire serait mentir. Mais aux aléas de la vie nul n'est à l'abri.

Guillaume fait donc un choix délibéré de finir sa vie alone. Hihihi!
Consul Honoraire
Hullabaloo a écrit : 
:lol:

Faut que l'équation physique colle pour tout le monde, assurer le contraire serait mentir. Mais aux aléas de la vie nul n'est à l'abri.

Guillaume fait donc un choix délibéré de finir sa vie alone. Hihihi!

Le fait est justement qu'il n'y a ni à confirmer ni infirmer le contraire, justement. Et c'est bien pour ça que nul n'est à l'abri des aléas de la vie, exact Clin d’œil

Guillaume ne fait pas un choix délibéré, il fait un choix mathématiques, nuance Gné ?! Hihihi!
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
90 + 60 + 90 sans corps dévisagé = une certaine probabilité de compatibilité avec sieur Guillaume. J'ai bien tout comprendu.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hullabaloo a écrit : 
90 + 60 + 90 sans corps dévisagé = une certaine probabilité de compatibilité avec sieur Guillaume. J'ai bien tout comprendu.

Non Guillaume préfère les ados pas formées.

Par contre moi... Hihihi!
Grande Pipelette
krok scuse moi mais merde....:

gdh ne fait pas un choix mathematique, il fait un choix de pauv con c'est tout...

j'execre ce genre de pauvre connard, et merde si çà plait pas a tout le monde....

maintenant je rejoins je sais plus qui , qui disait que ce genre de type fait "mumuse" avec nos nerfs...

suis ok, et je ne marche plus....

alors ciao, répondrait plus...frg....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
quand Guillaume écrit comme ça on dirait une sorte de cyborg à la terminator Gné ?! qui n'aurait d'humain que le génie diabolique et froid qui l'aurait conçu pour vivre et combattre sans l'inconvenient des émotions Gné ?!

Image
je voudrais bien être souris quand il va se frotter à la Sarah Connor de SA vie Diable
Image