Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
a part rangé ses affaires je vois pas ce qu'on peut faire d'autre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Ben pour la réponse, tu peux utiliser la même que tu as cité de ma part... tu sais, un geste "atentionné" sincère et un geste "attentionné" claculé sont 2 choses différentes. ![]() |
Banni définitivement
|
rien
|
Bavard impénitent
![]() |
au fait GDH, t'as oublié de nous décrire ton idéal féminin....je parle de la plastique, parce qu'apparemment le reste tu t'en fous....
attention pas de tofs, hein? juste des mots.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
nana a écrit : au fait GDH, t'as oublié de nous décrire ton idéal féminin....je parle de la plastique, parce qu'apparemment le reste tu t'en fous.... Ben justement, elle est en plastique ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jeanmimi a écrit :
qu'il est con ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
jeanmimi a écrit :
rhhoooo... z'êtes méchant... mais bon: ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
Je souhaite qu'elle est entre 23 et 31 ans (J'ai 27 ans le 20 février 2009).
Je souhaite qu'elle ait les seins proportionnés par rapport au reste du corps. Je ne veux pas qu'elle soit grosse ou ait un corps flasque. Je ne veux pas qu'elle ait un corps squelétique. Je veux qu'elle soit belle dans toutes les positions. Hé oui, le physique est premier : Comment faire l'amour à une amie imbaisable ? Je souhaite de l'affection, des caresses, de la tendresse, de la sensualité et des sentiments réciproques pour le corps de l'autre. La personnalité intellectuelle ou culturelle passe après et n'intervient d'ailleurs pas quand on fait l'amour, mais est nécessaire pour entretenir une certaine amitié. Bien sur mis à part le fait que je veuille qu'elle soit mignogne : Je préfère et je veux qu'elle soit heureuse, joyeuse, souriante, épanouie, pleine de vie. |