Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un petit sourire SVP
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
Dim 5 Sep 2010 19:28
Message Re: Un petit sourire SVP
Denis a écrit : 
Je trouve que les scientifiques (?) en psychologie devraient étudier un peu plus disons...l'apport de la bande dessiné comme moyen pour combattre la dépression. Je sui sujet à la dépression parce que j'ai 60 ans un cance rqui m'isole et je me demande souvent ce que je fais sur terre.

Des sentiments complexes mais lorsqu'on voit un petit personnage dasn une situation triste (Wall-e est seul sur la terre à faire le ménage...) qui est encore vif et résous ses problèmes par un mécanisme rapide et précis c'est encourageant...enfin peut-être...ça fait sourire entk et ça peut jouer le rôle de l'élastique vous savez ?...

Ben moi je suis plus jeune que vous et plusieurs graves dépressions à mon compteur...nouveau mal de la société occidental et moderne qui cherche à presser ses citoyens comme des citrons "arbeit! arbeit! ... produire!produire! consommer! consommer! ... profit! profit! ...être riche! toujours plus riche!...Les plus fort!...toujours les plus fort!!
Flèche BEUUURRRKKK!!

Image

Nouvelle maxime

"je consomme donc je suis" Flèche beurk moi je préfère "je pense donc je suis" Diable
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
Dim 5 Sep 2010 19:34
Citation : 
la société occidental et moderne qui cherche à presser ses citoyens comme des citrons "arbeit! arbeit! ... produire!produire! consommer! consommer! ... profit! profit! ...être riche! toujours plus riche!...Les plus fort!...toujours les plus fort!

C'est très vrai, on a pas tellement de besoins que ça à part ça. Une fois que tu as un minimum, le reste ça ne sert qu'à te foutre des angoisses et des mauvaises humeurs. Qui a besoin d'une téélé 50 pouces à partquelqu'un qui a des problèmes de vue : avance ta chaise !! si tu ne vois pas bien.
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 5 Sep 2010 19:43
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 5 Sep 2010 19:51

Bon làc'est moins souriant Flèche
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 5 Sep 2010 19:54
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 5 Sep 2010 20:06
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 5 Sep 2010 20:18
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Lun 6 Sep 2010 18:26
Albert et Barnabé ! Je les avais oubliés ces deux là. Hahaha!

Le petit chaperon rouge peut aller voir sa grand-mère tranquillement. Le loup joue à saute mouton !

Image
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Lun 6 Sep 2010 18:49
Louva a écrit : 
"En voyant le 1er lien j'ai vu que la BD s'appelle " L'épée de cristal" et elle est bien dessinée par Crisse. Ma fille était fan d' Atalante et du coup, je reconnais la façon de dessiner de Crisse. Hihihi! "dit Zen

gagné Super

Purée un dieu du dessin ce Crisse
Grand sourire

Tu as vu les dessins de Marini ?
Le Scorpion
Image

Les aigles de Rome
Image
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Lun 6 Sep 2010 18:58
Je connais le scorpion mais pas l'autre BD.

hum...sexy le gars Ça assure