Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
14 maintenant... elle suivait un traitement contre la stérilité
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
un chat gris a écrit : 14 maintenant... elle suivait un traitement contre la stérilité Quel courage !! |
Bavard impénitent
![]() |
Il parait qu'il y a une polémique aux E.U car les heureux parents, déjà dans des difficultés financières, ont déclaré ne pas avoir les moyens d'entretenir une si nombreuse famille....question à 2 balles, pourquoi un 7e enfant s'il leur était déjà difficile de boucler les fins de mois...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
la télé était en panne ?
![]() Avant à la télé il y avait une super émission. J'étais capable d'honorer madame du début à la fin ! ![]() Ah bon... y en a qui se souviennent de "une minute pour les femmes" ? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
nana a écrit : Il parait qu'il y a une polémique aux E.U car les heureux parents, déjà dans des difficultés financières, ont déclaré ne pas avoir les moyens d'entretenir une si nombreuse famille....question à 2 balles, pourquoi un 7e enfant s'il leur était déjà difficile de boucler les fins de mois... Oui franchement certains ne réfléchissent pas beaucoup je trouve. Déjà en avoir eu 6, quel est l intérêt ?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
ils aimaient peut etre le chiffre sept
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit : ils aimaient peut etre le chiffre sept Pour avoir les 7 nains ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
Die schwarze Katze a écrit :
surtout qu'à l'écho les médecins n'avaient repéré "que" 7 bébés... le 8ème fut la surprise du jour le jour de l'accouchement... Malgré tout, je souhaite pour eux que tous leurs petits coeurs s'en sortent... sont petits quand même ![]() |
Grande Pipelette
|
7 ou 8 ils etaient plus a un pres
![]() ![]() ![]() ![]() oui j'espere pour eux que tout se passera bien par la suite ![]() |