Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
14 maintenant... elle suivait un traitement contre la stérilité
|
|
|
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit : 14 maintenant... elle suivait un traitement contre la stérilité Quel courage !! "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Bavard impénitent
|
Il parait qu'il y a une polémique aux E.U car les heureux parents, déjà dans des difficultés financières, ont déclaré ne pas avoir les moyens d'entretenir une si nombreuse famille....question à 2 balles, pourquoi un 7e enfant s'il leur était déjà difficile de boucler les fins de mois...
|
Anonymous
Disparu(e)
|
la télé était en panne ?
Avant à la télé il y avait une super émission. J'étais capable d'honorer madame du début à la fin ! Ah bon... y en a qui se souviennent de "une minute pour les femmes" ? |
Bavard impénitent
|
nana a écrit : Il parait qu'il y a une polémique aux E.U car les heureux parents, déjà dans des difficultés financières, ont déclaré ne pas avoir les moyens d'entretenir une si nombreuse famille....question à 2 balles, pourquoi un 7e enfant s'il leur était déjà difficile de boucler les fins de mois... Oui franchement certains ne réfléchissent pas beaucoup je trouve. Déjà en avoir eu 6, quel est l intérêt ?? "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Grande Pipelette
|
ils aimaient peut etre le chiffre sept
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : ils aimaient peut etre le chiffre sept Pour avoir les 7 nains "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Grande Pipelette
|
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Beau Parleur
|
Die schwarze Katze a écrit :
surtout qu'à l'écho les médecins n'avaient repéré "que" 7 bébés... le 8ème fut la surprise du jour le jour de l'accouchement... Malgré tout, je souhaite pour eux que tous leurs petits coeurs s'en sortent... sont petits quand même Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Grande Pipelette
|
7 ou 8 ils etaient plus a un pres
oui j'espere pour eux que tout se passera bien par la suite VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|