Auteur Message
Bavard impénitent
Et de huit. Une femme a mis au monde lundi des octuplés en Californie (ouest des Etats-Unis) et les six garçons et deux filles sont tous a priori en bonne santé, a déclaré l'équipe médicale ayant réalisé l'accouchement à la chaîne de télévision locale KCAL9.

Les bébés, dont la mère veut rester anonyme, pèsent entre 820 grammes et 1,54 kg et sont nés dans un hôpital de Bellflower, à 30 km au sud-est du centre de Los Angeles, selon la même source.

18 médecins pour l'accouchement

Ne se prononçant pas directement sur les chances de survie des bébés, Karen Maples, une gynécologue-obstétricienne de l'hôpital géré par la société Kaiser Permanente, a indiqué que «les premières 72 heures sont très critiques, donc il va falloir faire attention au cours des prochains jours».

Selon son collègue le docteur Harold Henry, la naissance par césarienne s'est produite sans accroc. «La mère était réveillée, elle a pu voir tous ses bébés, tout s'est très bien passé», a-t-il dit.

Selon KCAL9, pas moins de 18 médecins ont participé à l'accouchement, qualifié de «travail d'équipe» par le docteur Henry. La chaîne s'est fait l'écho d'au moins un précédent aux Etats-Unis. Selon elle, des octuplés sont nés il y a 10 ans au Texas (sud), mais l'un des enfants est mort une semaine après être venu au monde. Les sept autres vivent toujours.
Sources 20minutes.fr
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Gné ?! en voilà une qu'elle va être foutrement "octuplé" Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
t'as pas honte Lisa ? Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
:eek: en voilà une qu'elle va être foutrement "octuplé" Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

Bien trouvé Lisa Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Grande Pipelette
t'a vu papillonette tu as de la concurrence Hihihi! Hihihi! Oops, n’a fait une bêtise Clin d’œil Clin d’œil

allez hop au boult faut ratrappé le retard Hihihi! Hihihi! Clin d’œil
Tchatcheur
8 d'un coup? Pôv' femme!! Paix à son âme

Y'a de quoi devenir Dérangé(e) du citron
Grande Pipelette
moi je plaind son mari
le pauvre c'est le seul coup qu'il tirera de toute sa vie Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

l'avantage c'est que si il en donne un deuxieme ils seront assez nombreux
pour faire une equipe de foot Pété de rire Pété de rire Pété de rire Hihihi! Hihihi!
Consul Honoraire
8 d'un coup. Gné ?!

Bah, 'vont pas se fatiguer avec les prénoms alors...

Je vous présente: "écran plat, là c'est frigo, lui c'est PS3, elle c'est la petite Nespresso, à côté c'est la mignonne petite Home-cinéma, juste à côté le grand gaillard c'est Ducati, son frère Rolex, la petite Rétroprojecteur et enfin le mignon petit Iphone..."

J'plaisante Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Flèche ... on n'est pas en France Gné ?! Hihihi! re- Flèche
Grande Pipelette
Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
8 d'un coup. Gné ?!

Bah, 'vont pas se fatiguer avec les prénoms alors...

Je vous présente: "écran plat, là c'est frigo, lui c'est PS3, elle c'est la petite Nespresso, à côté c'est la mignonne petite Home-cinéma, juste à côté le grand gaillard c'est Ducati, son frère Rolex, la petite Rétroprojecteur et enfin le mignon petit Iphone..."

J'plaisante Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Flèche ... on n'est pas en France Gné ?! Hihihi! re- Flèche

la poufff du sarko est en cloque ? Gné ?! Hihihi!