Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Nan mais nan! Et pis non! Et non! Non mais oh! ça va pas?!
![]() ![]() Pas de mélange entre mon cher Nonone et Guillaume... ![]() Quand même! ![]() Bref ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit : ouais c'est vrai, elle avait déjà le fric, donc le pouvoir aussi, qu'est-ce qu'elle veut de la politique ?? une voix pour enfin arrêter de nous user les tympans avec son filet de misérable crecelle rapeux comme la langue d'un vieux chat ?? Elle a un air de st nitouche celle là. Quand je la vois j ai envie de lui foutre des baffes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
STEFT73 a écrit : t'a vu papillonette tu as de la concurrence ah nan mais attend ! je les fais un par un moi ! et pis chez nous plus question d'en rajouter ! on s'arrête au modèle "dalton" ![]() ![]() ![]() ![]() Félicitations aux heureux parents... ![]() |
Grande Pipelette
|
on lui greffera six seins supplementaires
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit : on lui greffera six seins supplementaires Tu les mets où les seins supplémentaires, dans le dos entre autres ? ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Die schwarze Katze a écrit :
peu importe la ou il y a de la place ![]() ![]() ![]() tu peux en mettre un sur chaque fesse et on ne pourra pas dire qu'elle a pas un cul rond ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() z'ai honte ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Mon pauv' Stef....
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : Mon pauv' Stef.... ouais comme tu dis ![]() ![]() ![]() chuis irrecuperable ![]() ![]() ![]() djo a completement pris le controle de mes deux neuronnes qui me restaient ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit :
Alors là c est grave si Djo s est occupé de ton cas ![]() ![]() Il parait que cette mère a déjà 6 enfants ![]() ![]() ![]() |