Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Nan mais nan! Et pis non! Et non! Non mais oh! ça va pas?!
Pas de mélange entre mon cher Nonone et Guillaume... Quand même! Bref miam miam!! |
|
|
Grande Pipelette
|
miam miam!! |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : ouais c'est vrai, elle avait déjà le fric, donc le pouvoir aussi, qu'est-ce qu'elle veut de la politique ?? une voix pour enfin arrêter de nous user les tympans avec son filet de misérable crecelle rapeux comme la langue d'un vieux chat ?? Elle a un air de st nitouche celle là. Quand je la vois j ai envie de lui foutre des baffes "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Beau Parleur
|
STEFT73 a écrit : t'a vu papillonette tu as de la concurrence ah nan mais attend ! je les fais un par un moi ! et pis chez nous plus question d'en rajouter ! on s'arrête au modèle "dalton" ... Et pis elle a pas eu à pousser beaucoup la tite dame , moi sur les 4 j'en ai fait 3 sortis en siège dont 2 sans péridurale ! ah ben là aussi y'a exploit ! Je les ai allaités longtemps... un par un aussi... mais pfiou ! j'ai lu qu'elle voulait les allaiter !! euh... je n'ai qu'un mot à rajouter : GLOUPS ! Félicitations aux heureux parents... Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Grande Pipelette
|
on lui greffera six seins supplementaires
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : on lui greffera six seins supplementaires Tu les mets où les seins supplémentaires, dans le dos entre autres ? "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Grande Pipelette
|
Die schwarze Katze a écrit :
peu importe la ou il y a de la place tu peux en mettre un sur chaque fesse et on ne pourra pas dire qu'elle a pas un cul rond z'ai honte VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Mon pauv' Stef....
|
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : Mon pauv' Stef.... ouais comme tu dis chuis irrecuperable djo a completement pris le controle de mes deux neuronnes qui me restaient VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit :
Alors là c est grave si Djo s est occupé de ton cas Il parait que cette mère a déjà 6 enfants "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
|