Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Lisa2 a écrit :
Je ne pense pas qu'elle se le permettrait... la peau du ventre se détendrait, oh my God! ![]() non, elle chercherait plutôt une mère-porteuse... Pour qu'elle garde sa beauté (elle a un sourire à la "Joker", j'aime pas du tout... pas belle je trouve. Eh Guillaume: JE trouve, ok? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
t'as raison didon !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Encore un qui s'est vidé les couilles jusqu'à la dernière goute...ok
pardon... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lisa2 a écrit : t'as raison didon ! ben oui, je sais bien... l'est louche cette nana... ce faux-sourire en et hors-politique... malsain la dame |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ouais c'est vrai, elle avait déjà le fric, donc le pouvoir aussi, qu'est-ce qu'elle veut de la politique ?? une voix pour enfin arrêter de nous user les tympans avec son filet de misérable crecelle rapeux comme la langue d'un vieux chat ??
![]() |
Premier Consul
![]() |
Citation : rapeux comme la langue d'un vieux chat JE croyais que c'était platonique entre vous... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
je savais que je venais de tendre une perche mais chuis surprise que ce soit toi qui la chope ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisa2 a écrit :
No One sors de mon clavier... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lisa2 a écrit : ouais c'est vrai, elle avait déjà le fric, donc le pouvoir aussi, qu'est-ce qu'elle veut de la politique ?? une voix pour enfin arrêter de nous user les tympans avec son filet de misérable crecelle rapeux comme la langue d'un vieux chat ?? J'ai tout ses albums chez moi pourtant, et aucun n'est gravé. Non, mais bien sûr que non, oh! Ca ferait un peu grave tache dans ma collection, p'tain! ![]() (j'en ai aucun de Céline Dion non plus d'ailleurs... bizarre... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
ET GUILLAUME AVEC !! |